Forum des Quadeurs-Itinérants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Quadeurs-Itinérants


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....


 

 réglage du ralenti pour bombardier 400

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
débutant
Invité




réglage du ralenti pour bombardier 400 Empty
MessageSujet: réglage du ralenti pour bombardier 400   réglage du ralenti pour bombardier 400 EmptyMer 22 Avr 2009 - 16:44

bonjour,

je m'appelle rémi j'ai un quad bombardier outlander 400.
j'ai un petit souci le ralenti est un peu élevé et je n'arive pas a passé les vitesse. est-ce que quelqu'un pourrait me montré par photo ou me dire comment fait t-on pour réglé le ralenti car je ne sais pas ou se trouve la vis pour réglé le ralenti. merci d'avance pour vos réponse. si vous voulez voici mon adresse mail: remi-sp1810@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
débutant
Invité




réglage du ralenti pour bombardier 400 Empty
MessageSujet: réglage du ralenti sur outlander 400   réglage du ralenti pour bombardier 400 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 17:34

personne pour me répondre???? Crying or Very sad svp aider moi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
François le Français
.
.
François le Français


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 2581
Age : 59
Localisation : ARDENNES
Date d'inscription : 19/12/2005

réglage du ralenti pour bombardier 400 Empty
MessageSujet: Re: réglage du ralenti pour bombardier 400   réglage du ralenti pour bombardier 400 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 18:42

Il doit exister une vis sur le coté du carburateur si mes souvenirs sont bons .

Je sais en tous cas qu'elle est difficile d'acces

Qui possede encore un bon vieux 400 à carbu ici , pour aider notre ami ??
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
débutant
Invité




réglage du ralenti pour bombardier 400 Empty
MessageSujet: Re: réglage du ralenti pour bombardier 400   réglage du ralenti pour bombardier 400 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 21:39

merci françois semi papy quadeur pour ta réponse.
et c'est vrai tu as raison le carbu en lui mème n'est pas facile d'accès No ya pas mal de plastique a retirer et puis c'est facile d'y passé les mains lol. merci en tout cas.

rémi.
Revenir en haut Aller en bas
nico68 OUT 400




Zodiaque : Scorpion Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : alsace haut rhin
Date d'inscription : 18/04/2008

réglage du ralenti pour bombardier 400 Empty
MessageSujet: Re: réglage du ralenti pour bombardier 400   réglage du ralenti pour bombardier 400 EmptyVen 24 Avr 2009 - 19:41

Salut, pour le régler fait le bien chauffer sans les plastiques et après tu peux bien le régler fait attention au collecteur il sera très chaud...mais ton ralenti pas trop bas si tu mais un treuil il calera sinon.
A bientot
Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasquint68@gmail.com
débutant
Invité




réglage du ralenti pour bombardier 400 Empty
MessageSujet: Re: réglage du ralenti pour bombardier 400   réglage du ralenti pour bombardier 400 EmptyDim 26 Avr 2009 - 21:46

Merci nico68 OUT 400 pour tes conseils je ferai bien attention car oui j'ai un treuil sur mon out 400.
jve juste reduire un peut le ralenti car jle trouve trop haut et sa m'empèche de passé les vitesse correctement, soit les vitesse ne passe pas ou alors sa grince comme une voiture quand on ne débraye pas. ou alors autre problème que j'ai le quad avance tout seul ou recule tout seul..
Enfin bref, merci pour tes conseils..
Revenir en haut Aller en bas
nico68 OUT 400




Zodiaque : Scorpion Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : alsace haut rhin
Date d'inscription : 18/04/2008

réglage du ralenti pour bombardier 400 Empty
MessageSujet: Re: réglage du ralenti pour bombardier 400   réglage du ralenti pour bombardier 400 EmptyMar 28 Avr 2009 - 20:20

Tu peux aussi nettoyer ton carbu, le mien il faisait pareil et maintenant plus de soucis...A plus
Nico près de Mulhouse mais Champenois dans l'ame
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasquint68@gmail.com
outman2
.
.
outman2


Zodiaque : Scorpion Nombre de messages : 1562
Age : 71
Localisation : laon aisne
Date d'inscription : 12/12/2005

réglage du ralenti pour bombardier 400 Empty
MessageSujet: Re: réglage du ralenti pour bombardier 400   réglage du ralenti pour bombardier 400 EmptyMar 28 Avr 2009 - 21:02

Hop la ,Nico!
Champenois dans l'âme et dans la levée du coude!
J'espère que tu n'as pas adopté le Crémant à la place de nôtre breuvage mondialement célèbre!
Sérieux,tu arrives à rouler un peu dans ton secteur,car en Alsace c'est pas facile.
Bonnes randos...
A+

Claude
Revenir en haut Aller en bas
nico68 OUT 400




Zodiaque : Scorpion Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : alsace haut rhin
Date d'inscription : 18/04/2008

réglage du ralenti pour bombardier 400 Empty
MessageSujet: Re: réglage du ralenti pour bombardier 400   réglage du ralenti pour bombardier 400 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 20:04

Salut Outman, c clair je suis en manque de mon breuvage préféré mais bon en Alsace il y a de super vin blanc...Alors pour rouler on peut mais un peu galère mais mes parents habitent Tendon un petit village dans les Vosges à 1H20 de chez moi un endroit de reve pour le quad, roquailles, rivières, passages très technique et surtout pas de gros connard qui nous barre les chemins. Si un jour tu veux venir je peux trouver gite etc... Moi je bosse le samedi mais le dimanche je roule. Dimanche prochain je vais m'éclater un peu alors quand vous voulez!!!
A+ Nico
et les gars je pars au nouvel an au Canada pour faire de la motoneige et du quad sur Bombard biensur et en Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasquint68@gmail.com
Invité
Invité




réglage du ralenti pour bombardier 400 Empty
MessageSujet: Re: réglage du ralenti pour bombardier 400   réglage du ralenti pour bombardier 400 EmptyLun 11 Mai 2009 - 12:57

tu as une vis dessous au niveau de ton carburatuer un ralenti elevé t'empeche effectivement le passage de vitesse sur le levier ton ralenti dois etre a 1400trs/m
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réglage du ralenti pour bombardier 400 Empty
MessageSujet: Re: réglage du ralenti pour bombardier 400   réglage du ralenti pour bombardier 400 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réglage du ralenti pour bombardier 400
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» panne bombardier
» probleme de regulateur de tension pour un quad bombardier
» Réglage GPS
» VIS DE REGLAGE
» probeme reglage carbu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Quadeurs-Itinérants :: Espace quadeurs :: Mécanique, électricité, bricolages-
Sauter vers: