Forum des Quadeurs-Itinérants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Quadeurs-Itinérants


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 1ère révision Bombardier 800 : attention aux cachotiers !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
andré
.
.
andré


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 3079
Age : 69
Localisation : Morvan (58)
Date d'inscription : 10/12/2005

1ère révision Bombardier 800 : attention aux cachotiers !! Empty
MessageSujet: 1ère révision Bombardier 800 : attention aux cachotiers !!   1ère révision Bombardier 800 : attention aux cachotiers !! EmptySam 18 Fév 2006 - 17:28

J'ai assisté par hasard à la révision du 800 Bomby de notre ami Alain, en l'attendant, car j'étais venu récupérer mon quad qui a désormais de beaux phares qui crachent bien !!!

Bon, gare aux cachotiers, désormais, on peut tout voir, c'est magique ...

Tu branches la clé, la prise test, la disquette Bombardier dans l'ordinateur portable, et tu accèdes au menu.

Bon, je ne vais pas vous faire un cours de mécanique (j'suis pas qualifié), mais tout est enregistré, il y a plein de beaux diagrammes avec des graphiques, les régimes moteurs, les sur-régimes, la température moteur, etc ... Big Brother note tout Very Happy

Alain, tu es monté une fois à 7258 tr/min, pas loin de la zone rouge qui est à 8000 tr/min ...

tu l'utilises le plus souvent entre 4500 et 6000 tr/min, la température moteur n'a jamais monté anormalement, etc ...

super, le programme Bomby, il enregistre automatiquement l'historique du quad, un bel outil pour un achat d'occase, par exemple, voir pour une reprise ...

et gare aux demandes de garantie non justifiées ...

redoutable, je vous dis ...
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
jonathan
.
.
jonathan


Nombre de messages : 581
Localisation : normandie
Date d'inscription : 12/12/2005

1ère révision Bombardier 800 : attention aux cachotiers !! Empty
MessageSujet: Re: 1ère révision Bombardier 800 : attention aux cachotiers !!   1ère révision Bombardier 800 : attention aux cachotiers !! EmptyMer 8 Mar 2006 - 21:23

C'est comme pour les bagnoles les quads et on est plus tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
 
1ère révision Bombardier 800 : attention aux cachotiers !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila premiére révision
» La 1ère vidéo du French Raid 2
» Une première au club !!!
» panne bombardier
» Bombardier 400 outlander max xt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Quadeurs-Itinérants :: Espace quadeurs :: Mécanique, électricité, bricolages-
Sauter vers: