Forum des Quadeurs-Itinérants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Quadeurs-Itinérants


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Randonnée dans l'Aisne

Aller en bas 
+4
alain & bebe
sylvain 10
jonathan
romain51
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean-Mi
Invité




Randonnée dans l'Aisne Empty
MessageSujet: Randonnée dans l'Aisne   Randonnée dans l'Aisne EmptyLun 3 Avr 2006 - 20:48

Bonjour à tous,

Je souhaiterais me joindre à vous pour la randonnée dans l'Aisne le 21 mai, afin de me présenter à vous en chair et en os et vous faire baver devant mon Out 800 ('air de rien, je commence à l'avoir en main à force d'aller me frotter aux dévers, dénivelés et autres croisements de pont des Quadoles des Bars).
Je ne connais pas la procédure pour l'inscription à cette rando (si bien-sûr j'y suis admis), alors merci amis quadeurs, d'éclairer ma lanterne Very Happy
Amicalement.
Jean-Mi
Revenir en haut Aller en bas
romain51
.
.
romain51


Zodiaque : Vierge Nombre de messages : 1077
Age : 37
Localisation : marne (witry les reims)
Date d'inscription : 07/12/2005

Randonnée dans l'Aisne Empty
MessageSujet: activé   Randonnée dans l'Aisne EmptyLun 3 Avr 2006 - 21:30

Randonnée dans l'Aisne Coucou33
jean mi
bonjour pour poster tu peu te connecter sur ton compte il est activé.
pour la sortie de l'aisne je ne sais pas trop il fau voir cela avec andré .
je pense quil n'y a pas de probleme si la rondo n'ais pas en surnombre
bonne soirée
pascal
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
jonathan
.
.
jonathan


Nombre de messages : 581
Localisation : normandie
Date d'inscription : 12/12/2005

Randonnée dans l'Aisne Empty
MessageSujet: Re: Randonnée dans l'Aisne   Randonnée dans l'Aisne EmptyMar 4 Avr 2006 - 20:56

Salut Jean Mi, faire une rando avec nous ca doit pouvoir s'organiser suivant ce qui sera décidé sur l'élargissement du nombre de membre ou pas par contre on bave pas sur les quads des autres Laughing Laughing c'est pas dans l'esprit du club d'avoir la plus longue que l'autre geek oups je dérive le quad plus gros que l'autre, je roule aussi en 800 max xt comme d'autres membres d'ailleur mais c'est un plaisir personnel d'avoir cette machine, pas du t'as mon quad. C'est plutôt ca l'esprit des membres, d'ailleurs des machines puissantes comme les 800 pourraient poser des problemes si on canalise pas moi le premier quand tu en as entre les cuisses tu as envie de pousser mais en rando surtout en groupe faut maitriser la purée. ( c'est imager mais avant tout masculin ce sentiment de puissance, excusez moi mesdames) lol!


Salut et au plaisir Jean-mi,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randonnée dans l'Aisne Empty
MessageSujet: Re: Randonnée dans l'Aisne   Randonnée dans l'Aisne EmptyMar 4 Avr 2006 - 21:54

Bonjour Jonathan,
J'apprécie ta franchise, mais honnêtement c'était de la pure plaisanterie... Very Happy
Vois-tu, je n'ai aucune prétention de supériorité avec mon Out 800 que j'ai d'ailleurs acheté par "dépit" car aucun concessionnaire ne pouvait me fournir un Scrambler 500 E génération 2006 du fait que la politique de Polaris est d'écouler d'abord le stock 2005...
Personnellement je trouve que la stratégie commerciale de Polaris est déplorable et ne me voyais pas attendre des mois pour me remettre au quad (vu que j'avais vendu mon Scrambler).
Ceci dit quand je dis "dépit" ça ne veut pas dire que je regrette quoi que ce soit car je le trouve formidable mon Out 800, même si j'avoue volontiers que la bête n'est pas si facile à dompter...
Je suis quelqu'un de sage même si j'aime tirer une bourre de temps en temps. Promis, je ne ferai pas tache chez vous et dorénavant je surveillerai mes propos.
Mais encore une fois, c'était juste de l'humour, désolé pour l'impression de provoc que cela a pu susciter.Sad
Amicalement
Jean-Mi
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
.
.
jonathan


Nombre de messages : 581
Localisation : normandie
Date d'inscription : 12/12/2005

Randonnée dans l'Aisne Empty
MessageSujet: Re: Randonnée dans l'Aisne   Randonnée dans l'Aisne EmptyMer 5 Avr 2006 - 8:56

Salut Jean-mi,

Y a pas de probleme pour moi, je voulais juste exprimer mon avis, ce n'est aucunement une attaque envers toi, je voulais juste recadrer un peu, c'est vrai qu'avec l'emmergence de ces engins, il faut que l'on soit vigilant, avant que ca parte en vrille.

Au plaisir,

Laughing Laughing

Jonathan
Revenir en haut Aller en bas
sylvain 10

sylvain 10


Zodiaque : Poissons Nombre de messages : 702
Age : 52
Localisation : région nîmoise, entre mer & montagne
Date d'inscription : 13/12/2005

Randonnée dans l'Aisne Empty
MessageSujet: Re: Randonnée dans l'Aisne   Randonnée dans l'Aisne EmptyMer 5 Avr 2006 - 20:29

Randonnée dans l'Aisne Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
http://...
alain & bebe
.
.



Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 551
Age : 70
Localisation : SAINT MARTIN L'HEUREUX
Date d'inscription : 21/12/2005

Randonnée dans l'Aisne Empty
MessageSujet: Re: Randonnée dans l'Aisne   Randonnée dans l'Aisne EmptyJeu 13 Avr 2006 - 17:52

jean mi , bonsoir

Attention , les out 800 ne sont pas les bien venus , j'en possede 1 aussi ,
et il ya des polemiques "injustifiées " depuis la derniére sortie : on se fait
traiter de "foufous" par certains membres actifs du cub qui trouvent que
cela va trop vite "avant d'avoir tourné la clef de contact " à bon entendeur salut geek ici il faut parler à demi mots ss citer de noms!!

cool raoul king

moi c'est : Alain & bebe lol! Randonnée dans l'Aisne Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
.
.
jonathan


Nombre de messages : 581
Localisation : normandie
Date d'inscription : 12/12/2005

Randonnée dans l'Aisne Empty
MessageSujet: Re: Randonnée dans l'Aisne   Randonnée dans l'Aisne EmptyJeu 13 Avr 2006 - 18:07

Salut mon gars Alain, je viens avec le mien à la rando du 23 veux tu qu'on setire une petite bourre pour enfumer les 400 ?????????


Randonnée dans l'Aisne 10365356 Randonnée dans l'Aisne 10365356 lol! lol!

Moi c'est : Jonathan
Revenir en haut Aller en bas
andré
.
.
andré


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 3079
Age : 69
Localisation : Morvan (58)
Date d'inscription : 10/12/2005

Randonnée dans l'Aisne Empty
MessageSujet: Re: Randonnée dans l'Aisne   Randonnée dans l'Aisne EmptyJeu 13 Avr 2006 - 19:58

Perso, j'aime bien les grosses cylindrées, dans toutes les marques ..., et j'aime particulièrement le 800 bomby, encore pas trop lourd et pas trop "camionesque", contrairement aux gros Kawas qui me paraissent difficiles à manier, mais il en faut pour tous les goûts ...

En ce qui me concerne, soyons clair, c'est le prix qui me plait le moins, pas la machine ... Laughing , surtout que j'aimerais prendre un max, car j'ai quelques projets de balades au long cours, et le max en solitaire, c'est royal ...(merci Yann Laughing )

J'ai beaucoup hésité a reprendre un 400 max, j'ai eu plusieurs propositions intéressantes, dommage que le 400 a quelques lacunes, je le trouve trop souple en utilisation raid, et même sur les nouveaux modèles, les amortisseurs AV ne sont toujours pas réglables.

Le moteur me va bien, mais je ne suis pas un violent ...

[humour on] Avec mes beaux amortisseurs EMC et mes pneus neufs, c'est moi qui vais vous enfumer, sauf dans les lignes droites Laughing Laughing [humour off]

Au fait, vous allez avoir de la concurrence, le 23, il y aura probablement Thibault (le grand fils de Gil), gaffe, la dernière fois que j'ai voulu faire la course avec lui, j'ai fini sous le quad, dans les barbelés ...

tsss, tsss, si c'est pas malheureux ...

Promis, je le ferais plus, faudrait que je retrouve la forme d'ailleurs ...

Je copierais cent fois : on ne fait pas la course avec les jeunots, on ne fait pas la course avec les jeunots, on ne ....






bande de petits salopards Laughing Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
andré
.
.
andré


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 3079
Age : 69
Localisation : Morvan (58)
Date d'inscription : 10/12/2005

Randonnée dans l'Aisne Empty
MessageSujet: Re: Randonnée dans l'Aisne   Randonnée dans l'Aisne EmptyJeu 13 Avr 2006 - 20:05

Ahh, j'ai oublié de répondre à Jean-Mi, pour la rando du 21 mai.

En fait, si je ne t'ai pas répondu, c'est pas qu'on veut pas des 800, c'est tout simple : on a un mode de fonctionnement particulier, c'est celui qui organise la rando qui décide, ce qui me parait logique ...

En l'occurrence, la rando du 21/05, elle est organisée conjointement par Claude et Thierry, donc je les laisse voir le nombre de personnes qu'ils souhaitent emmener, à voir également le nombre de personnes du club intéressées.
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
thierry02
.
.
thierry02


Nombre de messages : 618
Localisation : aisne
Date d'inscription : 11/02/2006

Randonnée dans l'Aisne Empty
MessageSujet: Re: Randonnée dans l'Aisne   Randonnée dans l'Aisne EmptyJeu 13 Avr 2006 - 20:54

Avec claude, on fait une reco lundi, donc on parlera de tout ca
Pour ma part, faut il interdir les 800?
NON cest un quad comme le mien
le nonbre de quad (environ 10 pour une premiere se serai pas mal)
on verra aussi combien il y a de demande(pour plus)
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
.
.
jonathan


Nombre de messages : 581
Localisation : normandie
Date d'inscription : 12/12/2005

Randonnée dans l'Aisne Empty
MessageSujet: Re: Randonnée dans l'Aisne   Randonnée dans l'Aisne EmptyJeu 13 Avr 2006 - 21:08

Eh les gars vous les lacher les 800 , je vais finir par créer une fondation " laisser vivre les 800" ils vous foutent la trouille ces engins ou ils vous frustent ?

lol! lol! lol!

Si on vient à deux dessus ca fait 400 chacun comme ca on est équivalent au 400 monoplace, c'est comme ca qu'il faut le prendre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
alain & bebe
.
.



Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 551
Age : 70
Localisation : SAINT MARTIN L'HEUREUX
Date d'inscription : 21/12/2005

Randonnée dans l'Aisne Empty
MessageSujet: Re: Randonnée dans l'Aisne   Randonnée dans l'Aisne EmptyVen 14 Avr 2006 - 7:34

Salut Jonathan,

Sympa que tu puisse te liberer et rouler avec nous , j'esperes qu e nous ne serons pas exclus des randos QI pour cause de materiel "NON CONFORME"
Il est clair que les clans qui se forment aux QI ( clan 400, clan -400 ,clan+400,clan bbacool, clan foufous & 800, et bientot clan 650) est
completement CON ! et menace clairement l'ambiance et la perenite
conviviale qui existait jusqu'ici , il est clair que si l'ambiance mal saine
perdure , il me faudra envisager une autre solution pour rouler ......

que certains roulent à 40km/h d'autres 60 km/h , les 800 qui accelerent
de temps en temps et qd ils le peuvent et ss gener personne , ne gene en
rein le deroulement d'une rando .....
a partir du moment ou l'ethique de bonne conduite est respectée et c'est
le cas , QUE L'ON ARRETE DE NOUS CASSER LES COUILLES !

Maintenant si je suis accepte , je serais present à la rando de l'Aisne

Alain & Bebe lol!
Revenir en haut Aller en bas
thierry02
.
.
thierry02


Nombre de messages : 618
Localisation : aisne
Date d'inscription : 11/02/2006

Randonnée dans l'Aisne Empty
MessageSujet: Re: Randonnée dans l'Aisne   Randonnée dans l'Aisne EmptyVen 14 Avr 2006 - 7:55

Vous avez mal compris, je suis pour tout les types de quad
Le 800 c'est un quad donc aucun probleme pour moi, meme pour les personnes qui sont dessus et que j'apprecie (tous super sympas)
Je ne veux casser les couilles a personnes
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
.
.
jonathan


Nombre de messages : 581
Localisation : normandie
Date d'inscription : 12/12/2005

Randonnée dans l'Aisne Empty
MessageSujet: Re: Randonnée dans l'Aisne   Randonnée dans l'Aisne EmptyVen 14 Avr 2006 - 7:59

Salut Thierry,

Ne t'inquiètes pas je ne te vises pas je faisais juste de la démago à deux balles, mais c'est vrai et je suis d'accord avec Alain, faut pas qu'il y est de prise de tete avec les machines de l'un ou del'autre, chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il a c'est tout.

Mais sur une rando, faut pas me la raconter il ya de la place pour tout le monde et toujours un moment pour que chacun puisse lacher les fauves en toutes sécurités, c'est pas le club du troisème age encore les QI.

En plus un gars comme Thierry qui a fait du moto cross avant, ca doit le démanger souvent de lacher les watts, est-ce que je me trompes mr Thierry ????? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
andré
.
.
andré


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 3079
Age : 69
Localisation : Morvan (58)
Date d'inscription : 10/12/2005

Randonnée dans l'Aisne Empty
MessageSujet: Re: Randonnée dans l'Aisne   Randonnée dans l'Aisne EmptyVen 14 Avr 2006 - 8:08

euh, cool, les gars ...

je viens de passer deux heures à faire une belle présentation de notre club aux gens de chez Bombardier, ça y est, le mail est parti ...

..., aussi, ne vous déchirez pas pour des broutilles, je soupçonne d'ailleurs certains d'entre vous de faire de la provoc rien que pour voir, ils sont joueurs ...

mais bon, si même si on fait semblant de se déchirer, ça la fout mal, j'aimerais mieux que ce soit dans la partie privée du forum, please ...

ahh, vivement qu'ils soient derrière leur guidon, avec le printemps, la sève monte c'est bien connu, ça bouillonne ....

euh, pas de connotation sexuelle, on est sur un forum (grand) public Laughing Laughing Laughing



Font suer, je m'en vais leur organiser une course de solex, moi, pour voir qui va le plus vite, interdit de courir à côté, en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
alain & bebe
.
.



Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 551
Age : 70
Localisation : SAINT MARTIN L'HEUREUX
Date d'inscription : 21/12/2005

Randonnée dans l'Aisne Empty
MessageSujet: Re: Randonnée dans l'Aisne   Randonnée dans l'Aisne EmptyVen 14 Avr 2006 - 8:17

bon ben voila j'ai dit ce que j'avais à dire , pour moi l'affaire es t clause ,

le principal est de faire avancer le chmilichmillimiliblic!

Alain albino
Revenir en haut Aller en bas
thierry02
.
.
thierry02


Nombre de messages : 618
Localisation : aisne
Date d'inscription : 11/02/2006

Randonnée dans l'Aisne Empty
MessageSujet: Re: Randonnée dans l'Aisne   Randonnée dans l'Aisne EmptyVen 14 Avr 2006 - 8:36

Vive les QI, on s aime bien quand meme et vivement l'ouverture de la gachette en toute securité
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
.
.
jonathan


Nombre de messages : 581
Localisation : normandie
Date d'inscription : 12/12/2005

Randonnée dans l'Aisne Empty
MessageSujet: Re: Randonnée dans l'Aisne   Randonnée dans l'Aisne EmptyVen 14 Avr 2006 - 8:54

Et les gars, j'avais envie de faire comme sur un autre forum, faire de la déchire a tout va, mais ca me va pas ce genre de truc, je vais juste faire des post à l'eau de rose maintenant, allez je commence:

Je vous aime tous quand même, et particulièrement notre agri-ronchon, les gars au tempérament ca me va bien, je crois que je dois etre pareil c'est pour ca, non non on vous fera pas de petit promis.

Allez Alain on leur mettra une petite giclette de boue à la prochaine rando et on sera quitte, comme dirait andré la petite giclette va bien avec la montée de sève, mais n'y voyait rien de sexuel non plus.

A plus les amis, et heureux d'être avec vous le 23.
Revenir en haut Aller en bas
François le Français
.
.
François le Français


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 2581
Age : 59
Localisation : ARDENNES
Date d'inscription : 19/12/2005

Randonnée dans l'Aisne Empty
MessageSujet: Re: Randonnée dans l'Aisne   Randonnée dans l'Aisne EmptyVen 14 Avr 2006 - 11:09

Moi je dis que si chacun d'entre nous à choisi tel ou tel quad , c'est pour "LE PLAISIR" .
Avoir un 800 et rester caler à des vitesses moyennes ,ca peu parfois frustrer , et la je comprends chacuns des possesseurs .
C'est pourquoi, il 'est primordial , de temps à autre de pouvoir se libérer en toute sécurité , sinon pourquoi avoir une si grosse cavalerie.
Mais je penses quand même que tout posseseur de grosse cylindrée savait un peu à quoi il s'engageait en prenant des chevaux ,càd en rando devoir souvent rester derrière les plus calmes et laisser quelques canassons à l'écurie.
Dorénavant, je ne penses pas que le rythme des randos augmentera parallelement à la cylindrée des engins.
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
jonathan
.
.
jonathan


Nombre de messages : 581
Localisation : normandie
Date d'inscription : 12/12/2005

Randonnée dans l'Aisne Empty
MessageSujet: Re: Randonnée dans l'Aisne   Randonnée dans l'Aisne EmptyVen 14 Avr 2006 - 12:13

Non tu as raison Bombard, on le sait bien que le rythme d'une rando c'est comme tu le décrit c'est juste pour taquiner un peu, suite aux diverses réflexions qui ont fusés.

Bonne journée l'ami
Revenir en haut Aller en bas
outman2
.
.
outman2


Zodiaque : Scorpion Nombre de messages : 1562
Age : 71
Localisation : laon aisne
Date d'inscription : 12/12/2005

Randonnée dans l'Aisne Empty
MessageSujet: Re: Randonnée dans l'Aisne   Randonnée dans l'Aisne EmptyVen 14 Avr 2006 - 14:02

Citation :
Allez Alain on leur mettra une petite giclette de boue à la prochaine rando

En attendant le 400 ça suffit pour arroser un 800 Twisted Evil

Randonnée dans l'Aisne 0832pz[/img]

ou comment salir un 800 tout beau tout propre

Germ1
Revenir en haut Aller en bas
alain & bebe
.
.



Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 551
Age : 70
Localisation : SAINT MARTIN L'HEUREUX
Date d'inscription : 21/12/2005

Randonnée dans l'Aisne Empty
MessageSujet: Re: Randonnée dans l'Aisne   Randonnée dans l'Aisne EmptyVen 14 Avr 2006 - 17:04

BON MES VILAINS PETITS COPINS , Very Happy

J'espere que vous me comptez pour la rando de l'aisne , et puis le Claude
la derniere fois il fois il m'a deguise Laughing , alors.... Wink

d'autre part , Bernard sera present , laurent je ne sais ps encore , je vous tiens au courant de sa decision

Autre chose : la transchampagne organisée par le moto club d'Epernay
c'est le 14/05/2006 , logiquement , je la fait il parait que c'est sympa
moto et quad bien sur , l'inscription se fait sur le site du moto club

Alain drunken
Revenir en haut Aller en bas
alain & bebe
.
.



Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 551
Age : 70
Localisation : SAINT MARTIN L'HEUREUX
Date d'inscription : 21/12/2005

Randonnée dans l'Aisne Empty
MessageSujet: Re: Randonnée dans l'Aisne   Randonnée dans l'Aisne EmptyVen 14 Avr 2006 - 17:23

j'oubliais , pour repondre a Bombard ,

Je n'ai pas demandé d'augmenter le rhytme de telle ou telle rando , et je
n'ai pas la pretention d'imposer 1 cadence , je suis totalement d'accord
que chacun roule a son allure , les contraintes sont assez presentes ds la vie prof , evitons de nous compliquer la vie lors des loisirs

il est certains que ceux qui ont des cheveaux ssla selle,de temps en et
qd c'est possible fassent GAZ ,et alors ??? pas de quoi en faire 1 camembert...., avis emi en tt objectivite Alain sunny
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
.
.
jonathan


Nombre de messages : 581
Localisation : normandie
Date d'inscription : 12/12/2005

Randonnée dans l'Aisne Empty
MessageSujet: Re: Randonnée dans l'Aisne   Randonnée dans l'Aisne EmptyVen 14 Avr 2006 - 18:55

Les gars sur les conseils d'un quadeur j'ai déplacé ce sujet, c'est vrai que l'on parle de généralités et non pas d'un quadeur qui se présente, le sujet à dévier, pour la bonne structure du forum il est mieux là.

Continuer la discussion quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randonnée dans l'Aisne Empty
MessageSujet: Re: Randonnée dans l'Aisne   Randonnée dans l'Aisne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Randonnée dans l'Aisne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Randonnée quad & ssv dans les Ardennes avec Quad-Off-Road-Aventure
» Randonnée hebdomadaire
» Pneus quad de randonnée, ronds ou plats ?
» Randonnée du Lac de Bairon (ARDENNES)
» Randonnée de la Woinic (ARDENNES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Quadeurs-Itinérants :: Espace quadeurs :: Discussion courante-
Sauter vers: