Forum des Quadeurs-Itinérants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Quadeurs-Itinérants


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pour ceux qui souhaitent s'inscrire au club

Aller en bas 
AuteurMessage
andré
.
.
andré


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 3079
Age : 69
Localisation : Morvan (58)
Date d'inscription : 10/12/2005

Pour ceux qui souhaitent s'inscrire au club Empty
MessageSujet: Pour ceux qui souhaitent s'inscrire au club   Pour ceux qui souhaitent s'inscrire au club EmptyMar 4 Avr 2006 - 8:15

J'ai bien lu vos messages (privés ou non) et j'ai pris en compte vos demandes.

Nous sommes actuellement en train de débattre sur le nombre maximum de membres que nous pouvons admettre cette année. Notre association se veut démocratique, même si d'après nos statuts c'est le bureau qui décide, en dernier ressort, c'est pourquoi je me suis permis de lancer un débat sur le sujet, sur la partie privée du forum, accessible aux seuls membres inscrits.

Depuis cette année, deuxième année d'existence du club, je n'annonce plus nos randos sur les autres forums, ni sur la presse, car nous sommes déjà suffisamment nombreux et que nous n'avons pas une vocation "commerciale".

Le but de notre club, c'est de réunir un petit nombre de randonneurs, amoureux de la nature et des beaux paysages, et non pas de faire du franchissement extrème ou des courses pour savoir qui a la plus grosse ...

En théorie, tout le monde est d'accord, en pratique, c'est parfois différent ..., c'est pourquoi nous avons insistué la première rando gratuite, pour voir si, de part et d'autre, nous partageons la même optique. Tous les gouts sont dans la nature, je comprends très bien que certains s'ennuient un peu derrière nous, nous ne souhaitons pas imposer notre vision de la randonnée, il y a d'autres clubs ou organisateurs ...

Ce qui est sûr, en ce qui me concerne, je ne ferais jamais des randos à plus de 20 quads, sauf manifestations organisées dans un cadre "spécial" genre téléthon, etc.

Pour moi, et je pense aussi pour les membres du bureau, la convivalité passe malheureusement par un nombre restreint de participants, c'est dommage mais c'est ainsi.

Ce qui est également évident, c'est que le I de Q.I., ça signifie "Itinérants", et donc que notre but principal, c'est la découverte d'endroits et de régions différentes, par le biais du quad, et cela nécessite souvent de pouvoir se libérer plusieurs jours, week-end, weeks-ends prolongés, etc ...

Si vous cherchez un club pour tourner autour de Reims ou de Troyes, amha, vous pouvez trouver mieux. Idem si vous souhaitez ne participer qu'aux sorties d'une journée.

Le but de ce message, c'est que tout le monde soit bien informé, par honnêteté, moi je peux toujours tracer 2 randos en avril/mai et vous piquer vos 50 euros et basta ...

Réfléchissez-y, et postez éventuellement un message ici pour confirmer votre demande, nous vous répondrons individuellement, une fois notre débat interne terminé.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
Invité
Invité




Pour ceux qui souhaitent s'inscrire au club Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui souhaitent s'inscrire au club   Pour ceux qui souhaitent s'inscrire au club EmptyMar 4 Avr 2006 - 15:49

Salut à tous.
André je suis toujours partant pour une rando avec les QI afin de faire
connaissance. Voir plus si affinités ( houuu c'est chaud là Embarassed ) Wink


Pour ceux qui souhaitent s'inscrire au club Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui souhaitent s'inscrire au club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien utile pour ceux qui voyagent
» Pour ceux qui n'auraient pas encore compris ...
» demande de renseignement pour pour un handicapé
» carte du club
» Une première au club !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Quadeurs-Itinérants :: Espace quadeurs :: Discussion courante-
Sauter vers: