Forum des Quadeurs-Itinérants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Quadeurs-Itinérants


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims

Aller en bas 
+3
gilles21
François le Français
andré
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
andré
.
.
andré


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 3079
Age : 69
Localisation : Morvan (58)
Date d'inscription : 10/12/2005

Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims Empty
MessageSujet: Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims   Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims EmptyDim 1 Oct 2006 - 18:03

Voilà, nous venons juste de finir notre journée de trial, qui s'est déroulée ce jour sur le terrain de motocross de Fresnes-les-Reims. Déjà, je m'excuse auprès de tous, contrairement à ce que j'avais annoncé, nous avons pu tourner sur la piste de cross, puisqu'ils avaient fini le nivelage, mais je ne l'ai su que le matin en arrivant ...

Le tour du terrain de Fresnes, c'est sympa aussi en quad 4x4, même si on ne peut guère sauter, pour cause de suspension généralement bien trop souple.

A 10h30 tout le monde est là, nous attaquons par 3 petites zones en périphérie du terrain, pour se mettre en jambes ...

Ici, Gilles en action

Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims Trialdefresnes001blw0

François, venu des Ardennes, étrenne pour l'occasion un splendide 400 max rouge ...<A class=postlink href="http://imageshack.us" target=_blank>

Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims Trialdefresnes004bbs1

Très appliqué, notre ami François, attention la langue ...

Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims Trialdefresnes005bvg9

Même Dolorès se lance dans les zones, il n'y a pas à dire, ils assurent, chez Forza ...

Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims Trialdefresnes010bqi0

Pour Franck, c'est une formalité ...

Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims Trialdefresnes012bnb4
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
outman
Invité




Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims Empty
MessageSujet: trial fresnes   Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims EmptyDim 1 Oct 2006 - 18:11

La première de notre ami Bombard avec sa nouvelle monture!!..

Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims Fresnes011006027ov4

@+

Claude
Revenir en haut Aller en bas
andré
.
.
andré


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 3079
Age : 69
Localisation : Morvan (58)
Date d'inscription : 10/12/2005

Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims Empty
MessageSujet: Re: Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims   Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims EmptyDim 1 Oct 2006 - 18:34

Claude, toujours très en forme, assure le spectacle ...

Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims Trialdefresnes016bmx6

Romain, qui va tellement vite que j'ai eu du mal à le shooter ...

Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims Trialdefresnes020bji6

Patrick, très "classe" sur son Grizzou ...

Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims Trialdefresnes027boq8

Dolorès mettra un point d'honneur à finir les premières zones, quelle classe, c'est tout de suite plus sexy, une femme sur un quad Laughing (comment gagner 10% de réduction sur sa prochaine facture, j'assure grave Laughing )

Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims Trialdefresnes035bww8

André et Mickaël, les 800 en action ...

Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims Trialdefresnes039bli5

Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims Trialdefresnes041btz1
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
François le Français
.
.
François le Français


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 2581
Age : 59
Localisation : ARDENNES
Date d'inscription : 19/12/2005

Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims Empty
MessageSujet: Re: Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims   Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims EmptyDim 1 Oct 2006 - 18:45

Il me semblait bien que il me manquait un morceau de langue apres les passage du matin Laughing Laughing
Conséquence, j'ai moins manger , pourtant c'était excellent

Sinon ,je suis tres content d'avoir repris les activités avec les QI

Super ambiance , super initiation et super content de mes premiers tour de roues sur le Out (ca changer ENORMEMENT du Rally)

Merci ,encore à nos 2 photographes de service
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
andré
.
.
andré


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 3079
Age : 69
Localisation : Morvan (58)
Date d'inscription : 10/12/2005

Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims Empty
MessageSujet: Re: Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims   Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims EmptyDim 1 Oct 2006 - 18:54

Nous changeons de zone, pour entrer au milieu du terrain, en sous-bois. Yann a ici un peu de mal à faire pivoter son autobus Laughing

Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims Trialdefresnes049bea7

Jonathan, lui, ne se pose pas trop de questions, il y va franco ...

Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims Trialdefresnes060bhh4

C'est au tour de Patrick ...

Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims Trialdefresnes062boz6

comme tout le monde, un peu tendu ...

Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims Trialdefresnes065bgm9
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
andré
.
.
andré


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 3079
Age : 69
Localisation : Morvan (58)
Date d'inscription : 10/12/2005

Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims Empty
MessageSujet: Re: Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims   Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims EmptyDim 1 Oct 2006 - 19:01

Enfin, c'est l'heure de l'apéro, offert par François et Romain

Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims Trialdefresnes066bpz3

Je vous avais promis une belle représentation féminine, ce fut le cas, non ?

Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims Trialdefresnes067btb7

le repas apporté par notre traiteur/quadeur sera copieux et excellent, comme d'hab ..

Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims Trialdefresnes069bbr0

Fabien, 5 ans, la relève est en marche ...

Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims Trialdefresnes068bua7

à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
andré
.
.
andré


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 3079
Age : 69
Localisation : Morvan (58)
Date d'inscription : 10/12/2005

Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims Empty
MessageSujet: Re: Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims   Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims EmptyDim 1 Oct 2006 - 19:27

Après le repas, pour se remettre en condition, à nouveau quelques tours de la piste de cross, même François se lâche ...

Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims Trialdefresnes071bjj6

Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims Trialdefresnes072bax8

Allez, on repart pour une nouvelle zone, Yann en action ...

Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims Trialdefresnes074bxq1

c'est au tour de Pascal ...

Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims Trialdefresnes076bpl4

Mickaël ...

Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims Trialdefresnes082bkc4

André ...

Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims Trialdefresnes087byq3

Gilles ...

Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims Trialdefresnes088boh8
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
andré
.
.
andré


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 3079
Age : 69
Localisation : Morvan (58)
Date d'inscription : 10/12/2005

Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims Empty
MessageSujet: Re: Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims   Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims EmptyDim 1 Oct 2006 - 19:37

Toujours plus dur, un escalier d'enfer, là, j'ai déclaré forfait ...

Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims Trialdefresnes098bwt3

Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims Trialdefresnes093blf3

Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims Trialdefresnes097bxg8

En descente, la pente est impressionnante aussi ...

Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims Trialdefresnes109bxi0

Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims Trialdefresnes116bck9
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
andré
.
.
andré


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 3079
Age : 69
Localisation : Morvan (58)
Date d'inscription : 10/12/2005

Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims Empty
MessageSujet: Re: Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims   Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims EmptyDim 1 Oct 2006 - 19:50

Euh, on avait pas dit : "trial initiation" ??

C'est des malades ...!!!

Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims Trialdefresnes118bsm7

Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims Trialdefresnes123bjj2

Après, je suis passé en mode vidéo, mais pour l'instant, je n'arrive pas à retourner les images, comme un gland, j'ai filmé en hauteur, pourtant je le, savais ...

la suite, dès que j'arrive à retourner les vidéos ...
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
gilles21
.
.



Nombre de messages : 273
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 12/12/2005

Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims Empty
MessageSujet: Re: Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims   Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims EmptyLun 2 Oct 2006 - 10:06

Heureusement qu'il y a un Grizly sinon il va falloir changer le nom du club ........
Je vais revenir avec mon Kawa, histoire de gaché un peu les photos. tongue
Visiblement tout le monde à l'air content de ses prestations, il n'y que Jonathan qui s'est fait remarqué en faisant une cabriole.
Revenir en haut Aller en bas
François le Français
.
.
François le Français


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 2581
Age : 59
Localisation : ARDENNES
Date d'inscription : 19/12/2005

Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims Empty
MessageSujet: Re: Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims   Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims EmptyLun 2 Oct 2006 - 11:04

Gilles , t'as t'on parler de la prestation de notre Dédé qui s'est aussi fait remarquer.
Dans un passage pourtant sans difficultés ,même pour moi le débutant,entre 2 buttes de terre , André a réussi à se percher en travers sur le sommet des 2 butes . cyclops cyclops

Mais tous comptes fait, ca lui allait quand même bien cette position en hauteur pour un président king
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
outman2
.
.
outman2


Zodiaque : Scorpion Nombre de messages : 1562
Age : 71
Localisation : laon aisne
Date d'inscription : 12/12/2005

Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims Empty
MessageSujet: Re: Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims   Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims EmptyLun 2 Oct 2006 - 19:44

Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims Fresnes011006025bd0
à suivre.
Claude
Revenir en haut Aller en bas
outman2
.
.
outman2


Zodiaque : Scorpion Nombre de messages : 1562
Age : 71
Localisation : laon aisne
Date d'inscription : 12/12/2005

Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims Empty
MessageSujet: Re: Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims   Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims EmptyLun 2 Oct 2006 - 20:08

Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims Enaccord Mr le président en action Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims Enaccord

Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims Fresnes011006065vq8
on peut constater que le chassis est neuf!

Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims Fresnes011006038lm0
Même après avoir lu Racine , il butte encore dedans!

Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims Fresnes011006039gm1
Il adore les positions peu courantes....

à suivre

Claude
Revenir en haut Aller en bas
andré
.
.
andré


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 3079
Age : 69
Localisation : Morvan (58)
Date d'inscription : 10/12/2005

Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims Empty
MessageSujet: Re: Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims   Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims EmptyLun 2 Oct 2006 - 20:25

outman2 a écrit:


...................

Il adore les positions peu courantes....

Claude

Euh, n'exagérons rien, je reste classique quand même, les acrobaties, c'est plus trop de mon âge ...

encore que ...

changement d'avoine ragaillardit le baudet ...Laughing

Bon, j'étais assez content de moi jusque là, et il a fallu que je me ridiculise sur un passage facile, la honte ! A la fin, ils ont fait des trucs de ouf, c'est pas de mon niveau ...

Sinon, c'est vrai que je suis content de mon engin (euh, le quad), ça fonctionne nickel et c'est redevenu très agréable à piloter ...

Merci à tous les participants pour l'entraide mutuelle et la bonne humeur qui ont prévalu tout le long de cette belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
gilles21
.
.



Nombre de messages : 273
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 12/12/2005

Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims Empty
MessageSujet: Re: Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims   Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:09

tu peux remette les photos Claude, celles ci ne sont pas visibles.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
François le Français
.
.
François le Français


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 2581
Age : 59
Localisation : ARDENNES
Date d'inscription : 19/12/2005

Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims Empty
MessageSujet: Re: Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims   Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims EmptyMar 3 Oct 2006 - 6:09

Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims Fresnes011006065vq8jpgbisjj8

Dis André ,c'est normal que les 2 roues AV ne soient pas parallèles ????
La droite est droite ,la gauche ouvre plus

A moins que ca ne soit une incidence de la photo
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
François le Français
.
.
François le Français


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 2581
Age : 59
Localisation : ARDENNES
Date d'inscription : 19/12/2005

Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims Empty
MessageSujet: Re: Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims   Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims EmptyMar 3 Oct 2006 - 6:16

Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims Fresnes011006027ov4jpgteruz5

Autre observation ,tant que je suis dedans

Je penses que la releve est assurée , je ressemble de plus en plus à un président Very Happy Very Happy Very Happy

C'est ca l'esprit QI : le mimétisme
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
andré
.
.
andré


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 3079
Age : 69
Localisation : Morvan (58)
Date d'inscription : 10/12/2005

Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims Empty
MessageSujet: Re: Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims   Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:41

Tout est normal ...

tout est normal ...
tout est normal ...
tout est normal ...
tout est normal ...
tout est normal ...
tout est normal ...
tout est normal ...
tout est normal ...
tout est normal ...
tout est normal ...
tout est normal ...
tout est normal ...

je positive ...méthode Coué ...Wink


Dernière édition par le Mer 4 Oct 2006 - 8:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
outman2
.
.
outman2


Zodiaque : Scorpion Nombre de messages : 1562
Age : 71
Localisation : laon aisne
Date d'inscription : 12/12/2005

Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims Empty
MessageSujet: Re: Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims   Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:42

QUELQUES PHOTOS (si j'arrive à les envoyer)

Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims Fresnes011006022wb2
Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims Fresnes011006023gp8
Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims Fresnes011006024vr1
Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims Fresnes011006054ga9
Revenir en haut Aller en bas
outman2
.
.
outman2


Zodiaque : Scorpion Nombre de messages : 1562
Age : 71
Localisation : laon aisne
Date d'inscription : 12/12/2005

Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims Empty
MessageSujet: Re: Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims   Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:56

Bon bar Laughing Laughing

Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims Fresnes011006066xn0

Un toast à toute l'équipe.
Merci François
Revenir en haut Aller en bas
cris89
.
.
cris89


Zodiaque : Taureau Nombre de messages : 146
Age : 53
Localisation : LA chaussée Q.I. Yonne (89)
Date d'inscription : 15/12/2005

Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims Empty
MessageSujet: Re: Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims   Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims EmptyMer 4 Oct 2006 - 5:42

Bonjour à tous

Au regard des photos on peut voir que la journée etait vraiment très sympathique.

Quel dommage andré que tu es eu l'info trop tard sur l'ouverture du terrain , je suis certain que je me serais amusé comme un ptit fou.....

J'espere tous vous revoir prochainement

christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe.misier89@orange.fr
andré
.
.
andré


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 3079
Age : 69
Localisation : Morvan (58)
Date d'inscription : 10/12/2005

Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims Empty
MessageSujet: Re: Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims   Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims EmptyMer 4 Oct 2006 - 7:38

cris89 a écrit:
Bonjour à tous

Au regard des photos on peut voir que la journée etait vraiment très sympathique.

Quel dommage andré que tu es eu l'info trop tard sur l'ouverture du terrain , je suis certain que je me serais amusé comme un ptit fou.....

J'espere tous vous revoir prochainement

christophe

Crois bien que je le regrette aussi, d'ailleurs, c'est pareil pour Thierry qui serait venu aussi dans ce cas, mais on n'a pas pu le joindre. J'aurais été curieux de voir une confrontation entre un 650 max et un 350 sportif ...

Bon, il y eu un mauvais concours de circonstances, André (Forza) avait contacté le Président de l'UMM car il le connait bien, et soit ils se sont mal compris, soit l'information a mal été relayée par les gens de l'UMM sur place, mais il y a eu plusieurs "interprétations" différentes, selon les jours ...

Pour ma part, j'étais persuadé qu'on pourrait, à un moment ou à un autre, faire des tours de terrain, mais je ne voulais pas prendre le risque de vous faire venir pour seulement quelques tours de piste, le soir.

De toutes façons, si il y a une demande pour refaire cette organisation au printemps, je peux le faire assez facilement, je suis sur place et je connais un peu mieux les personnes, désormais.

Pour info, pour moins de 30 euros/an, ceux qui le souhaitent peuvent s'inscrire à l'UMM et cela leur donne la possibilité de tourner sur le circuit lorsqu'il n'est pas réservé. Bien sûr, il y a aussi les motos, le week-end, lorsqu'il y a du monde, ils font généralement une alternance quad/moto ...

En ce qui concerne les quads de randonnée, je ne pense pas que ce soit très approprié, on est très frustré de ne pouvoir faire les sauts. C'est surtout intéressant pour ceux qui possèdent des quads sportifs, ou sport/loisirs.

Nous espérons aussi te revoir bientôt, nous allons revenir vers l'Yonne et le Morvan en 2007.
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
andré
.
.
andré


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 3079
Age : 69
Localisation : Morvan (58)
Date d'inscription : 10/12/2005

Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims Empty
MessageSujet: Re: Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims   Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims EmptyMer 4 Oct 2006 - 7:46

Mince, c'est vrai que sur la dernière photo prise par notre Claude (Bon bar, j'adore Laughing ), il y a comme une similitude entre François et moi, même allure "confortable" (encore que sur ce point, l'élève n'a pas dépassé le maître Laughing ), même bottes, même calvitie naissante, même façon de tenir le verre ...

chouette, j'ai trouvé un sosie ..., pour rouler incognito ...Wink

Bravo à Claude pour les photos qui sont superbes !!

Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims Trialdefresnes007bxw0
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
romain51
.
.
romain51


Zodiaque : Vierge Nombre de messages : 1077
Age : 37
Localisation : marne (witry les reims)
Date d'inscription : 07/12/2005

Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims Empty
MessageSujet: Re: Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims   Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims EmptyJeu 5 Oct 2006 - 21:52

Bjr a tous André a tu arriver a mettre les video dans le bon sens?
sinon mais les quand meme sur le net meme si elle sont tourner, on tournera l'ecran se n'est pa dramatique ou on tournera la téte.


car je croit que tu a filmer mes exploi lors de la monter de trial a la fin.

a+ romain
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
andré
.
.
andré


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 3079
Age : 69
Localisation : Morvan (58)
Date d'inscription : 10/12/2005

Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims Empty
MessageSujet: Re: Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims   Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims EmptySam 7 Oct 2006 - 7:41

romain51 a écrit:
Bjr a tous André a tu arriver a mettre les video dans le bon sens?
sinon mais les quand meme sur le net meme si elle sont tourner, on tournera l'ecran se n'est pa dramatique ou on tournera la téte.


car je croit que tu a filmer mes exploi lors de la monter de trial a la fin.

a+ romain

Pas encore eu le temps de chercher, mais j'ai mis celles qui sont exploitables, d'ailleurs j'ai crée pour l'occasion une rubrique "Vidéos", dans le forum public.
En ce qui me concerne, je débute, c'est très artisanal, j'utilise mon APN, donc, ce sont des petites séquences, ne vous attendez pas à voir "Le grand bleu" ...Laughing

C'est là : https://quad51.superforum.fr/viewtopic.forum?t=421

Pour info, pour héberger vos vidéos, c'est désormais facile et gratuit, il suffit de créer un compte sur Google.
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims Empty
MessageSujet: Re: Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims   Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée trial initiation sur le terrain de Fresnes-les-Reims
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» essais Fresnes
» [1/10] Trial amateur de Fresnes-les-Reims
» Journée d'essai Forza Moto (Fresnes-les-Reims)
» [13/01/2008] Journée d'essai Forza Moto à Fresnes-les-Reims
» [14/10] Journée conviviale sur terrain privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Quadeurs-Itinérants :: Espace quadeurs :: Photos-
Sauter vers: