Forum des Quadeurs-Itinérants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Quadeurs-Itinérants


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Balade humide à 4, hier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
andré
.
.
andré


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 3079
Age : 69
Localisation : Morvan (58)
Date d'inscription : 10/12/2005

Balade humide à 4, hier Empty
MessageSujet: Balade humide à 4, hier   Balade humide à 4, hier EmptyDim 21 Jan 2007 - 7:00

Copié/collé du forum privé, pour Remi qui n'y a pas accès. Remi, tu es bien rentré ?









fredo62 a écrit:

alors cette reco ?? c'était bien ??




André a écrit:

C'était pas mal, de la glisse, beaucoup de chemins roulants, pas de gros gros bourbiers, ce n'était pas le but recherché. Je voulais aller compléter les tracés que j'avais déjà vers Fismes et vers Soissons. J'ai enrichi ma bibliothèque de tracés, c'est déjà ça, et Alain a pu rouler un peu, on a roulé assez vite.
Nous avons fait la connaissance de Remi (sur un Volverine), qui a pas mal assuré, surtout que son engin n'avait que 150 kms au départ ...

Un peu de bricolage aussi (ah, ces Bombardiers Laughing ), mais rien de grave ...

Parti de la maison à 9h30 (raté le réveil) et rentré à 18h30, env 200 kms compteur pour moi (ça donne une idée pour le French Raid), tracé 152 kms, mais on a fini les 20 derniers kilomètres moitié route, moitié chemins, ça compte pas.

Temps très doux, surtout le matin, puis, vers 15h30, pluie de plus en plus dense, chemins détrempés, ma combi de pluie est restée étanche, mais pas les gants ...

Peu de passages trialisants, il faut dire qu'on ne les a pas trop cherché, vu qu'on était en retard sur l'horaire ...

Pas de photos, je crois bien que mon fidèle Sony a rendu l'âme, impossible de le mettre sous tension, pourtant avec des accus rechargés la veille ..., faut que je regarde de plus près mais je suis pessimiste.

Voilà les news, une reco assez roulante mais sympa vu les conditions de glisse, je suis resté une heure sous la douche bien chaude, un régal Laughing

Prochaine reco de l'autre côté de Fismes, vers Dormans.Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
remi 51

remi 51


Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : prouilly
Date d'inscription : 26/12/2006

Balade humide à 4, hier Empty
MessageSujet: Q.I Bonne accueil bonne equipe   Balade humide à 4, hier EmptyDim 21 Jan 2007 - 21:05

merci très sympa la petite rando, ça change car d'habitude je roule seul même si je sais que c'est pas bien, j'en ai encore payé le prix cette après midi car je suis resté planté plus de deux heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rdv4x4.com
elricko
.
.
elricko


Zodiaque : Lion Nombre de messages : 426
Age : 54
Localisation : pas loin de Reims
Date d'inscription : 21/02/2006

Balade humide à 4, hier Empty
MessageSujet: Re: Balade humide à 4, hier   Balade humide à 4, hier EmptyLun 22 Jan 2007 - 8:07

André, tu me diras quand tu comptes la faire ; comme ça, je réserverais mon week end!

a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade humide à 4, hier Empty
MessageSujet: Re: Balade humide à 4, hier   Balade humide à 4, hier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade humide à 4, hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rando Fismoise, une belle balade humide ...
» Hier matin...
» News et petite reco, hier am
» sortie humide (riviere la guenelle)
» bien utile pour rondo humide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Quadeurs-Itinérants :: Espace quadeurs :: Discussion courante-
Sauter vers: