Forum des Quadeurs-Itinérants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Quadeurs-Itinérants


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [27 et 28/01] Journée d'essai quads TGB et motos Husqvarna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
andré
.
.
andré


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 3079
Age : 69
Localisation : Morvan (58)
Date d'inscription : 10/12/2005

[27 et 28/01] Journée d'essai quads TGB et motos Husqvarna Empty
MessageSujet: [27 et 28/01] Journée d'essai quads TGB et motos Husqvarna   [27 et 28/01] Journée d'essai quads TGB et motos Husqvarna EmptyMer 24 Jan 2007 - 20:41

Pour les Champenois et les Picards :

La SIMA, importateur des quads TGB et des motos Husqvarna, organise, le week-end prochain, une journée d'essai pour les clients et amateurs de ces marques.

Les dates : 27 et 28/01 de 10h00 à 16h00

Le lieu : CLASTRES (02) c'est à une dizaine de kms au sud de Saint-Quentin (02), sur le terrain de l'ancien aérodrôme (direction Séraucourt).

Pour les quads, il y aura dispo à l'essai le 250 et le 425.

Voilà, c'est tout ce que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
outman2
.
.
outman2


Zodiaque : Scorpion Nombre de messages : 1562
Age : 71
Localisation : laon aisne
Date d'inscription : 12/12/2005

[27 et 28/01] Journée d'essai quads TGB et motos Husqvarna Empty
MessageSujet: Re: [27 et 28/01] Journée d'essai quads TGB et motos Husqvarna   [27 et 28/01] Journée d'essai quads TGB et motos Husqvarna EmptyDim 28 Jan 2007 - 19:40

bonsoir André,
alors tes impressions sur le Blade 425 ou peut-être le Renegade?
N"ayant pas eu le temps d'y aller ,je suis impatient de savoir.
Claude
Revenir en haut Aller en bas
François le Français
.
.
François le Français


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 2581
Age : 59
Localisation : ARDENNES
Date d'inscription : 19/12/2005

[27 et 28/01] Journée d'essai quads TGB et motos Husqvarna Empty
MessageSujet: Re: [27 et 28/01] Journée d'essai quads TGB et motos Husqvarna   [27 et 28/01] Journée d'essai quads TGB et motos Husqvarna EmptyDim 28 Jan 2007 - 20:33

C'était une journée organisée par la SIMA ou par Forza en tant que nouveau concessionnaire Blade .. ?????

Sinon ,je penses que André Forza viendra nous montrer le Renegade soit en Mars ,soit dans les Ardennes . geek
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
andré
.
.
andré


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 3079
Age : 69
Localisation : Morvan (58)
Date d'inscription : 10/12/2005

[27 et 28/01] Journée d'essai quads TGB et motos Husqvarna Empty
MessageSujet: vec   [27 et 28/01] Journée d'essai quads TGB et motos Husqvarna EmptyLun 29 Jan 2007 - 5:05

BOMBARD a écrit:
C'était une journée organisée par la SIMA ou par Forza en tant que nouveau concessionnaire Blade .. ?????

Sinon ,je penses que André Forza viendra nous montrer le Renegade soit en Mars ,soit dans les Ardennes . geek

1/ C'était un week-end organisé par la SIMA, ils sont venus avec leur matos, camion, quads, motos ..., André était invité avec les autres concessionnaires (ou futurs conces.), au même titre que les clients, pour découvrir l'ensemble des marques importées par la Sima. André y est surtout allé pour voir les motos Husky, je crois.

2/ Le Rénégade, André en a un modèle en démo, il est en train de finir le rodage, il sera dispo à l'essai pour la sortie du 18/03, et les autres ...

sauf que, c'est pour nous faire plaisir, parce que, je peux te dire qu'André préférerait prendre son 650 max de démo, pour la rando "humide", parce que, avec le Renégade, t'es pas vraiment protégé, il y a intérêt à mettre le ciré Laughing Laughing

Pour info, il a déjà vendu les modèles dispo, il doit batailler pour ne pas vendre celui de démo. Pour l'instant, et comme c'est souvent le cas pour un nouveau modèle Can-am, il n'y a pas assez de Renégade dispo, 1 mois de délai minimum.

Mais bon, va falloir qu'il prenne l'habitude de répondre lui-même, le bougre ...Laughing

Pour Claude, désolé, j'ai également fait l'impasse sur la journée d'essai, à vrai dire, le Blade ne me passionne pas plus que ça, c'était surtout par curiosité, donc, je suis resté au chaud car j'ai attrapé mal à la gorge le week-end dernier et cela a du mal à passer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[27 et 28/01] Journée d'essai quads TGB et motos Husqvarna Empty
MessageSujet: Re: [27 et 28/01] Journée d'essai quads TGB et motos Husqvarna   [27 et 28/01] Journée d'essai quads TGB et motos Husqvarna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[27 et 28/01] Journée d'essai quads TGB et motos Husqvarna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée des Suzuki chez Forza motos
» Les quads en Allemagne ?
» la loi pour les quads
» site ghilane quads
» Cherche remorque pour 2 quads

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Quadeurs-Itinérants :: Espace quadeurs :: Annonce randos-
Sauter vers: