Forum des Quadeurs-Itinérants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Quadeurs-Itinérants


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée des Suzuki chez Forza motos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
didier
.
.
didier


Zodiaque : Vierge Nombre de messages : 80
Age : 50
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/03/2007

Arrivée des Suzuki chez Forza motos Empty
MessageSujet: Arrivée des Suzuki chez Forza motos   Arrivée des Suzuki chez Forza motos EmptyJeu 20 Sep 2007 - 19:14

Ca y est les suceskiki, euh les suzuki pardon!! Laughing , sont arrivés chez André, il a reçu deux kingquad, un 450 et un 700. Personnellement c'est la première fois que j'en voyait, beh j'ai été déçu!!! je trouve le look un peu viellot, les finitions sont assez médiocres et ils sont disponible qu'en seulement deux couleurs apparament : le rouge et le kaki, personnellement je trouve le kaki absolument horrible affraid, ça c'était pour le côté "esthétique", maintenant pour le côté "comportement" il faudra voir ce que cela donne sur le terrain, d'ailleurs notre cher président nous en dira peut-être un peu plus à ce niveau là, puisque André envisage de laisser le soin à André de faire le rodage, du moins sur le 700 puisqu'il est prévu pour être en démo. Personnellement je pense que la différence de prix, entre les Kingquad et les Outlander, est totalement justifiée. Je pense aussi que le 700 Kingquad va étre totalement ridicule à côté du 800 limited que André vient de recevoir pour mettre également en démo Laughing

Affaire à suivre....
________________________________________

Didier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quad51.superforum.fr
andré
.
.
andré


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 3079
Age : 69
Localisation : Morvan (58)
Date d'inscription : 10/12/2005

Arrivée des Suzuki chez Forza motos Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Suzuki chez Forza motos   Arrivée des Suzuki chez Forza motos EmptyJeu 20 Sep 2007 - 20:37

oui, je dois rouler avec le 700 ce dimanche, si j'arrive à éviter les plombs, c'est l'ouverture !!!

Pour le kaki, c'est vrai que c'est très moche, j'aimais bien le KingQuad en jaune, mais s'il n'est plus dispo dans cette couleur ....

La série spéciale "camo" est jolie, je trouve ...

Quoique, finalement, kaki, c'est peut-être mieux pour passer incognito, avec un bel autocollant "armée française" tu passes partout Laughing Laughing Wink

Citation :
Je pense aussi que le 700 Kingquad va étre totalement ridicule à côté du 800 limited que André vient de recevoir .......

Ce n'est pas pour défendre Suzuki, mais il faut comparer ce qui est comparable, il y a 7000€ d'écart ...

Le KingQuad 750 bicylindre est en gestation, c'est avec lui qu'il faudra comparer le 800 can-am : http://www.journal-du-quad.com/phpBB2/forum//viewtopic.php?t=12387
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
elricko
.
.
elricko


Zodiaque : Lion Nombre de messages : 426
Age : 54
Localisation : pas loin de Reims
Date d'inscription : 21/02/2006

Arrivée des Suzuki chez Forza motos Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Suzuki chez Forza motos   Arrivée des Suzuki chez Forza motos EmptyVen 21 Sep 2007 - 6:55

Euh pour les couleurs, Canam font pas beaucoup mieux non ?!
jaune et rouge sont légions mais après ça ?? t'en vois beaucoup de vert ??
a+
Revenir en haut Aller en bas
sylvain 10

sylvain 10


Zodiaque : Poissons Nombre de messages : 702
Age : 52
Localisation : région nîmoise, entre mer & montagne
Date d'inscription : 13/12/2005

Arrivée des Suzuki chez Forza motos Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Suzuki chez Forza motos   Arrivée des Suzuki chez Forza motos EmptyVen 21 Sep 2007 - 19:17

oui, un ? tous les jours dans mon garage, et c'est le plus beau, en vert. hihihihi.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
François le Français
.
.
François le Français


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 2581
Age : 59
Localisation : ARDENNES
Date d'inscription : 19/12/2005

Arrivée des Suzuki chez Forza motos Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Suzuki chez Forza motos   Arrivée des Suzuki chez Forza motos EmptyVen 21 Sep 2007 - 19:43

C'est vrai Sylvain , ton quad est le plus beau Wink Wink

Sa couleur verte fait tres "ami de la nature" , genre ONF
C'est pas comme le rouge et surtout le jaune , couleurs trop criarde qui effraient les animaux et qui fache les utilisateurs des chemins .

N'est ce pas ??

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Arrivée des Suzuki chez Forza motos Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Suzuki chez Forza motos   Arrivée des Suzuki chez Forza motos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des Suzuki chez Forza motos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2010 : Forza moto, concessionnaire Can-am et Suzuki
» Essai Suzuki KingQuad 700 F.I.
» [27 et 28/01] Journée d'essai quads TGB et motos Husqvarna
» Portes ouvertes chez Polaris
» Promos chez IGN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Quadeurs-Itinérants :: Espace quadeurs :: Discussion courante-
Sauter vers: