Forum des Quadeurs-Itinérants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Quadeurs-Itinérants


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 pub qpm 02/02/07 (pour moi)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
outman2
.
.
outman2


Zodiaque : Scorpion Nombre de messages : 1562
Age : 71
Localisation : laon aisne
Date d'inscription : 12/12/2005

pub qpm 02/02/07 (pour moi) Empty
MessageSujet: pub qpm 02/02/07 (pour moi)   pub qpm 02/02/07 (pour moi) EmptyLun 29 Jan 2007 - 20:30

Salut à tous ,
avez-vous feuilleté le QPM de Février?
Si c'est pas le cas,je vous invite à le faire.
Vous y verrez une belle double page,avec le vétéran en pleine action!!!et bien d'autes photos de notre belle région,bien humide et sous la grisaille....
A bientôt,pour vos commentaires.
Claude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pub qpm 02/02/07 (pour moi) Empty
MessageSujet: Re: pub qpm 02/02/07 (pour moi)   pub qpm 02/02/07 (pour moi) EmptyMar 30 Jan 2007 - 14:13

comme chaque mois QPM fait partis de mes achats et celui de février comporte un trés beau reportage avec de belles photos aux pages 96 à 101 sur notre belle région, mais.......les prénoms cités me disent quelque chose....! voyons ou les ai-je dejà vus?bon sang,
mais c'est bien -sur sur ce forum, félicitation belles mises en situations, bel article sur vous les gars . again
Revenir en haut Aller en bas
François le Français
.
.
François le Français


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 2581
Age : 59
Localisation : ARDENNES
Date d'inscription : 19/12/2005

pub qpm 02/02/07 (pour moi) Empty
MessageSujet: Re: pub qpm 02/02/07 (pour moi)   pub qpm 02/02/07 (pour moi) EmptyMar 30 Jan 2007 - 15:12

Ce Claude , toujours pret à se mettre en avant lol!

Mais sinon ..............." quel bel homme ............!!!!!!" cyclops cyclops

Super reportage
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
andré
.
.
andré


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 3079
Age : 69
Localisation : Morvan (58)
Date d'inscription : 10/12/2005

pub qpm 02/02/07 (pour moi) Empty
MessageSujet: Re: pub qpm 02/02/07 (pour moi)   pub qpm 02/02/07 (pour moi) EmptyMer 31 Jan 2007 - 5:56

Il n'y a pas à dire, il est décidemment très photogénique, notre sympathique vétéran, une vraie vedette pub qpm 02/02/07 (pour moi) Enaccord .


Concernant l'article, c'est quand même un peu dommage que cette rando ne se soit pas faite sous le soleil, mine de rien, cela change tout ...!!!

Pour nous, ça n'a pas d'importance, pour Philippe un peu plus, encore qu'il ne vit pas de ça, heureusement. J'imagine pour un pro dont c'est l'activité principale, ce doit être rageant, surtout que deux jours plus tôt il a fait beau, et deux jours plus tard aussi, si je me souviens bien ...

Pour les photos, une bonne luminosité, ça change tout !!!

Remarquez, c'est pareil avec toutes les randos ou événements programmés d'avance, soit c'est trop sec, soit il tombe des cordes comme pour la rando du Téléthon 2005 ou la première semaine de reco du FR, et parfois, et bien, c'est super, humide mais sous le soleil ...

Pour terminer, l'article est complet et bien tourné, mais montre malheureusement la région sous un éclairage défavorable, mais comment faire autrement, vu les conditions ...
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
François le Français
.
.
François le Français


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 2581
Age : 59
Localisation : ARDENNES
Date d'inscription : 19/12/2005

pub qpm 02/02/07 (pour moi) Empty
MessageSujet: Re: pub qpm 02/02/07 (pour moi)   pub qpm 02/02/07 (pour moi) EmptyMer 31 Jan 2007 - 6:11

Je compte maintenant sur les talents de photographe de l'un d'entre vous pour essayer de donner au département voisin de l'Aisne , mon département , un visage aussi favorable cyclops que celui que André vous a donné lors de sa petite escapade Ardennaise .
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
Contenu sponsorisé





pub qpm 02/02/07 (pour moi) Empty
MessageSujet: Re: pub qpm 02/02/07 (pour moi)   pub qpm 02/02/07 (pour moi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pub qpm 02/02/07 (pour moi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de renseignement pour pour un handicapé
» pour les can am
» Pour les Q.I, et les autres ...
» Pour les amateurs du Tup 800
» Un logo pour les Q.I.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Quadeurs-Itinérants :: Espace quadeurs :: Discussion courante-
Sauter vers: