Forum des Quadeurs-Itinérants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Quadeurs-Itinérants


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 question outlander

Aller en bas 
AuteurMessage
foxmig
Invité




question outlander Empty
MessageSujet: question outlander   question outlander EmptyJeu 8 Fév 2007 - 20:06

bonjour
j vous lis souvent meme si c est la premiere fois que j post ^^
j habite l ile de la reunion et j ai fais l achat d un out 650 max xt et une petite question se pose à moi comme je debute avec cette machine et que je vois que beaucoup de monde chez vous en a des outlander j espere que vous pourrez repondre a ma petite question:
mon 650 a donc 10h au compteur et maintenance soon apparait donc j dois aller chez mon concessionnaire mais cela peut il attendre 1 semaine encore sachant que le quad roule tout les jours et que les 10 h on etait atteind en 5 jours.
A très bientot et bravo pour votre forum et vos photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
thierry02
.
.
thierry02


Nombre de messages : 618
Localisation : aisne
Date d'inscription : 11/02/2006

question outlander Empty
MessageSujet: Re: question outlander   question outlander EmptyJeu 8 Fév 2007 - 21:31

Pour ma part, mon 650 a ete en revision avant les 10 h
Dans un sens ou un autre ils ne peuvent rien dire si tu prends ton rendez vous au plus vite et que la revision soit faite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question outlander Empty
MessageSujet: Re: question outlander   question outlander EmptySam 10 Fév 2007 - 6:59

Bonjour,

Je crois savoir que lorsque que l'on attend trop pour les révisions le moteur se met en sécurité.

Mais cela n'arrive pas avant 25 heures (me semble t'il) d'après certains Canadiens qui ont fait l'expérience.

Donc va mon ami va... tu ne risque pas grand chose à part revenir chez toi à 50 Km/h si le moteur se met en mode sécurité geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question outlander Empty
MessageSujet: Re: question outlander   question outlander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question outlander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 400 efi outlander
» Outlander MAX XT
» Outlander 650 Max XT
» OUTLANDER MAX XT
» Outlander 400 EFI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Quadeurs-Itinérants :: Espace quadeurs :: Mécanique, électricité, bricolages-
Sauter vers: