Forum des Quadeurs-Itinérants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Quadeurs-Itinérants


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dédicace spéciale pour Alain et les autres mordus de rallye

Aller en bas 
+4
didier
François le Français
alain & bebe
andré
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ludo
.
.
ludo


Zodiaque : Poissons Nombre de messages : 331
Age : 56
Localisation : carignan
Date d'inscription : 06/04/2007

Dédicace spéciale pour Alain et les autres mordus de rallye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace spéciale pour Alain et les autres mordus de rallye   Dédicace spéciale pour Alain et les autres mordus de rallye - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 8:03

les voitures c'est comme les femmes il ne faut pas confondre beaute et qualite
Revenir en haut Aller en bas
andré
.
.
andré


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 3079
Age : 69
Localisation : Morvan (58)
Date d'inscription : 10/12/2005

Dédicace spéciale pour Alain et les autres mordus de rallye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace spéciale pour Alain et les autres mordus de rallye   Dédicace spéciale pour Alain et les autres mordus de rallye - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 9:56

De toute façon, comme dirait Germain, les voitures, c'est pour les tafiotes ... Laughing Laughing Wink

https://www.dailymotion.com/video/x2mrzl_ze-duel_extreme
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
François le Français
.
.
François le Français


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 2581
Age : 59
Localisation : ARDENNES
Date d'inscription : 19/12/2005

Dédicace spéciale pour Alain et les autres mordus de rallye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace spéciale pour Alain et les autres mordus de rallye   Dédicace spéciale pour Alain et les autres mordus de rallye - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 18:50

drunken drunken drunken drunken

Completement givré le Francois
36 soupapes = 16 +20 , c'est juste !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
alain & bebe
.
.



Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 551
Age : 70
Localisation : SAINT MARTIN L'HEUREUX
Date d'inscription : 21/12/2005

Dédicace spéciale pour Alain et les autres mordus de rallye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace spéciale pour Alain et les autres mordus de rallye   Dédicace spéciale pour Alain et les autres mordus de rallye - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 18:53

Didier ,

Comme nous sommes des gens un peu moins idiots que la moyenne Wink
nous avons eu un echange d'opionions 1 peu musclé , bon pas grave Rolling Eyes il ya des choses plus graves ds 1 vie que de se prendre la tete pour 1000 Kg d'acier Rolling Eyes , l'incident si incident ilya eu pour moi est
clos ... MAIS...les allemandes Dédicace spéciale pour Alain et les autres mordus de rallye - Page 2 Enaccord les francaises Sad , bon ok .... silent Wink Very Happy
faire la course entre 1 X3 (220 cv ) et 1 GT 130 ou 140 cv , je ne sais pas ... , 2 conceptions de voiture differentes , alors pour qui el drapeau à
damier Question faut voire Shocked

Francois , j'ai roulé avec 1 Lancia delta HF prepa N , avec laquelle nous avons fait 3 saisons amateur ..... , les Italiennes j'aime bcp aussi , suis
d' ailleurs 1 supporter de la scuderia depuis de nombreuses années , meme les noires avant l'epoque Jean Todt ( et non pas williams magré le respect que je porte à franck williams ds les stands en fauteuil roulant )
Alfa Roméo , ok avec toi , des voitures super sympa , le prob est la revente et cote argus , enfin en Italie la production auto est à 90% sous
controle de Fiat ..... Rolling Eyes

GERMAIN!!!! , a moto je balise ... What a Face il me manque 2 roues affraid

MAIS J' AI ROULE EN VELOSOLEX .... NOIR!!! Cool au peril de ma
vie pale Shocked Embarassed , bon ok ...je ne dis plus rien .... silent tongue


albino & queen
Revenir en haut Aller en bas
didier
.
.
didier


Zodiaque : Vierge Nombre de messages : 80
Age : 50
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/03/2007

Dédicace spéciale pour Alain et les autres mordus de rallye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace spéciale pour Alain et les autres mordus de rallye   Dédicace spéciale pour Alain et les autres mordus de rallye - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 21:08

Aucun soucis pour moi Alain.

En tous cas, je suis vraiment désolé que mes propos aient été perçus comme agraissifs car ce n'etait vraiment pas le cas.... bien au contraire, je ne voulais que te chambrer gentilment et en aucun cas t'agresser!!

Sincèrement désolé
__________________________________

Didier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quad51.superforum.fr
alain & bebe
.
.



Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 551
Age : 70
Localisation : SAINT MARTIN L'HEUREUX
Date d'inscription : 21/12/2005

Dédicace spéciale pour Alain et les autres mordus de rallye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace spéciale pour Alain et les autres mordus de rallye   Dédicace spéciale pour Alain et les autres mordus de rallye - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 8:12

Didier,

J'ai surement l'explication de mon allergie à Citroen:

Quand j'etais petit , (suis toujours pas gd) mes parents m'envoyaient en vacances ds le sud avec mon cousin (pas celui que vous connaissez)

on prenait la route du sud avec la DS 19 , la caravane trigano , 1 espece de petit hors bord sur la galerie de la DS , le moteur Evinrude 9,5 cv ds le
coffre , les valises et les gamins enfonces ds le siege arriere et c'etait parti pour 900 km , on ressemblait à 1 beau convoi de marocains en
migration , les keuf à l'epoque etaient tolerants , MAIS j'avais le mal de
mer pendant 900km enfonce a l'arriere de cette verole de bagnole ....

Enfin arrivés , on se faisait CHIER!! Embarassed , à jouer à la babale sur la plage pendant 3 semaines ......ds le sud rien d'autre à faire ......

Aujourd'hui pour des vacances sympa et un climat ps desagreable du tout
je vais chez les chti au Touquet Shocked

Voila pour la petite anecdote , et a bientot

Alain & Bebe Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
elricko
.
.
elricko


Zodiaque : Lion Nombre de messages : 426
Age : 54
Localisation : pas loin de Reims
Date d'inscription : 21/02/2006

Dédicace spéciale pour Alain et les autres mordus de rallye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace spéciale pour Alain et les autres mordus de rallye   Dédicace spéciale pour Alain et les autres mordus de rallye - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 8:45

faut déjà voir les différences de prix des voitures telles que BMW, Audi par rapport aux françaises.
Pour moi, j'ai préféré prendre une 407 dans laquelle je me sens super bien (faut bien caser mes 1.90m) plutôt qu'une audi A3 plus chere dans laquelle je croyais être en prison (vitres très petites).
Sinon, si j'avais le budget, je me verrais bien rouler en Q7 ou en BMW série 5 mais là, c'est de ma faute, je n'ai pas travaillé assez bien à l'école ;-(

Bye
Revenir en haut Aller en bas
alain & bebe
.
.



Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 551
Age : 70
Localisation : SAINT MARTIN L'HEUREUX
Date d'inscription : 21/12/2005

Dédicace spéciale pour Alain et les autres mordus de rallye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace spéciale pour Alain et les autres mordus de rallye   Dédicace spéciale pour Alain et les autres mordus de rallye - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 12:58

ok pour le gabarit , le Francais se gargarrise avec ses voitures "mytiques "
la traction avant Neutral la 2 cv Crying or Very sad la ds Rolling Eyes Sad ou la dauphine Sad
, aujourd'hui ils nous sortent des C3, C4 , picasso , Twingo qui ne ressemblent a rien , et ds le gd luxe à la francaise : velsatis , C6 , 607 , Suspect nous arrivons ds les sommets du mauvais gout What a Face Neutral

Outre rhin et Outre Alpes , les tarés : Hitler & Mussolini ont pris 1 volée en 1944 , leur references sont tout autre , Fiat & voiture du peuple comprises Cool

PS: 607 a un look +correct grace à 1 carrossier italien : Pininfarina , mais
des que l'on ouvre la porte ou le capot moteur on est chez Peugeot Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dédicace spéciale pour Alain et les autres mordus de rallye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace spéciale pour Alain et les autres mordus de rallye   Dédicace spéciale pour Alain et les autres mordus de rallye - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dédicace spéciale pour Alain et les autres mordus de rallye
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dédicace spéciale pour Jonathan
» Dédicace spéciale !!!
» Pour les Q.I, et les autres ...
» Pour alain
» Vidéo spéciale pour les femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Quadeurs-Itinérants :: Espace quadeurs :: Vidéos-
Sauter vers: