andré .
Zodiaque : Nombre de messages : 3079 Age : 70 Localisation : Morvan (58) Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Vidéo du Trophée Cévenol par Draken Ven 23 Mai 2008 - 5:55 | |
| | |
|
nico68 OUT 400
Zodiaque : Nombre de messages : 22 Age : 49 Localisation : alsace haut rhin Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Vidéo du Trophée Cévenol par Draken Ven 23 Mai 2008 - 7:18 | |
| Géante la vidéo 20 mn de bonheur, j'y ferais bien un tour Nico | |
|
François le Français .
Zodiaque : Nombre de messages : 2581 Age : 60 Localisation : ARDENNES Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Vidéo du Trophée Cévenol par Draken Ven 23 Mai 2008 - 10:51 | |
| | |
|
elricko .
Zodiaque : Nombre de messages : 426 Age : 55 Localisation : pas loin de Reims Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Vidéo du Trophée Cévenol par Draken Ven 23 Mai 2008 - 11:25 | |
| Merci François, je le regarderais au calme | |
|
outman2 .
Zodiaque : Nombre de messages : 1562 Age : 72 Localisation : laon aisne Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Vidéo du Trophée Cévenol par Draken Ven 23 Mai 2008 - 19:51 | |
| Super vidéo de Drakken,comme à l'habitude. Parcours très technique ,ou les Bombies avaient l'air à l'aise. On ne peut pas dire que le Grizzli l'était. Il s"est même mis sur les pattes arrières ,pas content le pépère.... Je crois,au vu de ces images, que tu ne vas pas regretter ton choix André a+ Claude | |
|
andré .
Zodiaque : Nombre de messages : 3079 Age : 70 Localisation : Morvan (58) Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Vidéo du Trophée Cévenol par Draken Dim 25 Mai 2008 - 6:36 | |
| - outman2 a écrit:
Parcours très technique ,ou les Bombies avaient l'air à l'aise. On ne peut pas dire que le Grizzli l'était. Il s"est même mis sur les pattes arrières ,pas content le pépère.... Je crois,au vu de ces images, que tu ne vas pas regretter ton choix André
Claude Les chassis longs sont généralement plus à l'aise sur les grosses marches, j'ai mis du temps à l'admettre, mais j'en suis désormais convaincu ... Par ailleurs, parmi les gros baroudeurs 4x4 (chassis normal standart), le Grizzly est un de ceux qui a l'empattement le plus court, 1,25 m contre 1,28 m pour les KingQ 750 et le 750 Kawa, 1,29 m pour les 800 Popo et 650/800 Outlander 1 place, ainsi que le 680 Honda ... Pour pas cabrer, faut être un bon, comme J. Bontoux ... Ce qui est un moins dans les marches se transforme en plus dans d'autres situations, dans des chemins truffés de grosses pierres comme ceux que nous avons fréquenté en Hte-Loire (montées pierreuses), ou le chemin le long de la Cure, dans le Morvan, pour prendre une référence plus proche, le Grizzly avec son empattement court et sa direction assistée, et avec en prime la meilleure garde au sol des gros baroudeurs (290 mm), est bien plus à l'aise que nos autobus, amha ... Après, c'est un choix, les grosses marches, ce n'est pas le plus courant, en rando ... Dans un groupe de reco, c'est bien d'avoir un peu de tout, c'est plus facile de faire faire demi-tour à un Grizzly qu'à un 800 Max ... | |
|
elricko .
Zodiaque : Nombre de messages : 426 Age : 55 Localisation : pas loin de Reims Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Vidéo du Trophée Cévenol par Draken Mar 27 Mai 2008 - 12:30 | |
| oué pas mal la vidéo ;-) c'est vrai que le grizz a la direction légère mais le chat vert (en version longue pourtant) a eu aussi l'intention de lever la patte ! Qu'est-ce qu'ils doivent user comme pneus et comme roulement sur ce type de terrain ! @+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo du Trophée Cévenol par Draken | |
| |
|