andré .
Zodiaque : Nombre de messages : 3079 Age : 70 Localisation : Morvan (58) Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Immobilier sur Reims nord, le crack ? Mar 8 Juil 2008 - 18:06 | |
| A tout hasard, je vous donne l'info, source sûre : La B.A 112 va fermer, les militaires vont partir progressivement, pas dans l'immédiat, mais c'est inéluctable ... Pour l'instant, il en sont à choisir leurs nouvelles affectations, enfin, pour ceux qui peuvent ... En 2014 il n'y aura plus aucun militaire sur le site ... Les pistes et les infrastructures, pour l'instant, je n'ai pas d'infos sur leur avenir ... Pour les communes du nord-est de Reims, environ 1700 militaires qui vont partir (3ème employeur Rémois), et beaucoup plus si on compte les familles ..., ça risque d'être dur à vivre, pour celles qui se sont endettées ... amha, l'immobilier va souffrir aussi un peu ... si vos voulez vendre, faites vite, si vous voulez acheter, attendez un peu, si vous avez de la tune à placer, allez faire un tour du côté de St Dizier ... avis perso qui n'engage que moi ... | |
|
alain & bebe .
Zodiaque : Nombre de messages : 551 Age : 70 Localisation : SAINT MARTIN L'HEUREUX Date d'inscription : 21/12/2005
| |