sylvain 10
Zodiaque : Nombre de messages : 702 Age : 52 Localisation : région nîmoise, entre mer & montagne Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: prune dans le nord pas de calais.... ça chauffe ds le Nord Ven 3 Mar 2006 - 20:16 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: prune dans le nord pas de calais.... ça chauffe ds le Nord Sam 4 Mar 2006 - 7:18 | |
| bé moi aussi...j'y suis dans le pas de calais.... pff une amende de 150€ , faut pas que je revienne avec ça à la maison ! enfin.... |
|
sylvain 10
Zodiaque : Nombre de messages : 702 Age : 52 Localisation : région nîmoise, entre mer & montagne Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: prune dans le nord pas de calais.... ça chauffe ds le Nord Sam 4 Mar 2006 - 9:42 | |
| heup ! oui !! j'ai oublié le freddo....
c'est Mme qui serait contente...... c'est pr ça que je l'emmène tjrs avec moi la MMe, comme ça, si on prend 150€ d'amende, c'est de sa faute aussi.... hihihihihi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: prune dans le nord pas de calais.... ça chauffe ds le Nord Lun 6 Mar 2006 - 18:37 | |
| Je viens de parcourir le post en question et à aucun moment "le contrevenant" n'a dit à quel endroit il s'est fait attrapé. Je pense qu'il était dans un chemin tout ce qu'il y a de privé Ceci expliquerait cela |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prune dans le nord pas de calais.... ça chauffe ds le Nord | |
| |
|