Forum des Quadeurs-Itinérants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Quadeurs-Itinérants


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....


 

 [Sous-gants hiver] A porter sous votrre paire de gants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
andré
.
.
andré


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 3079
Age : 69
Localisation : Morvan (58)
Date d'inscription : 10/12/2005

[Sous-gants hiver] A porter sous votrre paire de gants Empty
MessageSujet: [Sous-gants hiver] A porter sous votrre paire de gants   [Sous-gants hiver] A porter sous votrre paire de gants EmptyDim 5 Fév 2006 - 7:35

C'est un peu l'arme fatale anti-froid !!! Personnellement, je n'y vois que des avantages.

Donc, pour les frileux, vous pouvez porter des sous-gants en soie, très fins (malgré que cela n'apparaisse pas sur la photo), ils sont très agréables à porter.

Avantages :

1/ Meilleure protection contre le froid.

2/ Pour les photographes, ils sont tellement fins que vous pouvez les garder pour faire les réglages de votre appareil photo, vous retirez juste le gant principal.

3/ En cas de chute de neige, ils retardent la création d'humidité sur les mains, c'est cette humidité qui provoque généralement la gêne pour enfiler les gants, lors de l'utilisation successive des gants (à force de retirer et de remettre les gants, par exemple pour faire des photos ou pour essuyer les lunettes, voir pour programmer le GPS, l'intérieur du gant a parfois tendance à ne pas se remettre en place normalement).

Inconvénients :

Pas beaucoup, à part le fait que cela fait une couche de plus à enfiler, ah, si, il faut que vous n'ayez pas prévu trop juste au niveau de la taille de vos gants, mais généralement, il n'y a aucun problème, je le répète, ils sont très fins.

Prix : Je les ai acheté 5 euros chez André ou chez AD Quad (me souviens plus), il n'y a pas d'indication de marque, donc n'ayant plus l'emballage d'origine, je ne peux pas vous donner le nom du fabricant.
A la réflexion, il me semble que je les ai eu chez André (Forza Moto).

[Sous-gants hiver] A porter sous votrre paire de gants Sousgants0eu
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
sylvain 10

sylvain 10


Zodiaque : Poissons Nombre de messages : 702
Age : 52
Localisation : région nîmoise, entre mer & montagne
Date d'inscription : 13/12/2005

[Sous-gants hiver] A porter sous votrre paire de gants Empty
MessageSujet: Re: [Sous-gants hiver] A porter sous votrre paire de gants   [Sous-gants hiver] A porter sous votrre paire de gants EmptyDim 5 Fév 2006 - 20:21

moi j'utilise ça sous mes gants cuir en moto, c'est nickel !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://...
François le Français
.
.
François le Français


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 2581
Age : 59
Localisation : ARDENNES
Date d'inscription : 19/12/2005

[Sous-gants hiver] A porter sous votrre paire de gants Empty
MessageSujet: Re: [Sous-gants hiver] A porter sous votrre paire de gants   [Sous-gants hiver] A porter sous votrre paire de gants EmptyDim 5 Fév 2006 - 20:57

Vous allez peut etre trouver ca pas tres beau , mais j'utilise moi des gants militaire "Grand froid "doublés de polar ,achetés au surplus militaire pres de chez moi .
C'est vrai que nos bidasses ont du matériel qui doit bien les protéger.
Ils sont camouflés (Ca fait tres .......militaire ) mais c'est bigrement efficace par les froids Sibériens que nous avons connu la semaine dernière dans les Ardennes.
Seul petit inconvénient ,en cas de pluie je serai mouillé
Cout :7,60 €
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
andré
.
.
andré


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 3079
Age : 69
Localisation : Morvan (58)
Date d'inscription : 10/12/2005

[Sous-gants hiver] A porter sous votrre paire de gants Empty
MessageSujet: Re: [Sous-gants hiver] A porter sous votrre paire de gants   [Sous-gants hiver] A porter sous votrre paire de gants EmptyLun 6 Fév 2006 - 13:30

BOMBARD a écrit:
Vous allez peut etre trouver ca pas tres beau , mais j'utilise moi des gants militaire "Grand froid "doublés de polar ,achetés au surplus militaire pres de chez moi .
...........
Cout :7,60 €

T'as vu comme il m'a cassé ... Laughing Laughing Laughing

je me crêve à leur décrire mes beaux gants, et lui, il me casse la baraque avec ses gants à 7,60€ Laughing Laughing Laughing

je plaisante, bien sûr, au contraire, c'est un bon plan et une bonne info [Sous-gants hiver] A porter sous votrre paire de gants Enaccord Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[Sous-gants hiver] A porter sous votrre paire de gants Empty
MessageSujet: Re: [Sous-gants hiver] A porter sous votrre paire de gants   [Sous-gants hiver] A porter sous votrre paire de gants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sous-gants hiver] A porter sous votrre paire de gants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gants hiver] Testés lors de la Croisière Blanche 2006
» Novembre 2005 : Les Q.I. sous la tour Eiffel
» L'hiver arrive en mars cette année
» Voyage au Canada ou Laponie cette hiver en sejour multi-acti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Quadeurs-Itinérants :: Espace quadeurs :: Test matériels et accessoires-
Sauter vers: