Forum des Quadeurs-Itinérants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Quadeurs-Itinérants


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 bagagerie pour outlander

Aller en bas 
+2
boblequadeur
outman2
6 participants
AuteurMessage
outman2
.
.
outman2


Zodiaque : Scorpion Nombre de messages : 1562
Age : 71
Localisation : laon aisne
Date d'inscription : 12/12/2005

bagagerie pour outlander Empty
MessageSujet: bagagerie pour outlander   bagagerie pour outlander EmptyVen 24 Fév 2006 - 20:00

je cherche un coffre ar pour mon out 400 max xt,
qui pourrait me conseiller?
prix,qualité,distributeurs,expé perso ,etc
merci d'avance
claude
Revenir en haut Aller en bas
boblequadeur
.
.
boblequadeur


Zodiaque : Gémeaux Nombre de messages : 301
Age : 47
Localisation : 91
Date d'inscription : 11/12/2005

bagagerie pour outlander Empty
MessageSujet: Re: bagagerie pour outlander   bagagerie pour outlander EmptyVen 24 Fév 2006 - 20:56

Salut Claude,

pour ma part, j'ai opté pour un coffre en plastique rigide de marque Quad Canada.

bagagerie pour outlander Coffrevuearriere9cn
bagagerie pour outlander Coffrevuedessus5iy
bagagerie pour outlander Coffrevueinterieur9sx

Avantages: Grande contenance, solidité, possibilité de ranger un jerrycan de 10 litres verticalement dans la partie centrale (ou un casque comme sur la photo) ou un jerrycan de 5 litres sur les côtés.

Inconvénients: Grande contenance (bah oui comme il est pas compartimenté, quand on veut emmener peu d'affaires elles ont tendances à se trimballer), gêne pour l'utilisation des poignées passagers sur l'out max (un petit peu, rien de rédhibitoire).

Pour l'adaptation sur le max xt, pas de problème, il suffit de démonter le petit dossier qui est juste clipsé sur le coffre et il passe pile poil entre le dossier passager et le tube du pare choc arrière (moulage du coffre prévu d'origine visible sur la première photo).

bagagerie pour outlander Leretouralamaisonaveclecoffre3

Pour la fixation, n'ayant pas trop confiance dans le système de sangle prévu d'origine, je l'ai percé par en dessous afin de faire passer des tiges filetées qui sont prises sur des entretoises en acier solidaires du porte bagage et je fixe par l'intérieur du coffre avec des papillons; jusqu'à présent jamais eu de soucis.

Même très chargé, je n'ai jamais eu l'impression que le quad était déséquilibré vers l'arrière, même dans les fortes pentes ou en franchissant des "marches" (avantage du chassis long des max) et à l'usage, aucun problème d'étanchéité.

J'en suis globalement satisfait (hormis la tige métallique qui sert de charnière qui à tendance à sortir de son logement, défaut connu aussi d'Alain qui utlisait le même coffre sur son Traxter)

Pour le prix, c'est là que ça se gâte, perso, j'en ai eu pour 275 Euros Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

A noter que lorsque je l'ai acheté, il était disponible en noir, en rouge et en jaune (nickel pour l'out xt) mais je ne suis pas sûr qu'il soit toujours dispo dans les couleurs autres que le noir.

Tu peux aussi jeter un oeil là: www.aaz-distribution.com


Voilà, j'ai essayé d'être aussi complet que possible, tu pourras te faire une idée plus précise le 05 mars
Revenir en haut Aller en bas
sylvain 10

sylvain 10


Zodiaque : Poissons Nombre de messages : 702
Age : 52
Localisation : région nîmoise, entre mer & montagne
Date d'inscription : 13/12/2005

bagagerie pour outlander Empty
MessageSujet: Re: bagagerie pour outlander   bagagerie pour outlander EmptyDim 26 Fév 2006 - 15:59

mais quel type cherches tu ?

Gros volume ?
Confort passager ?...

En ce qui nous concerne, nous avons opté pr le volume & le confort, mais forcément, ça fait un morceau !
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Invité
Invité




bagagerie pour outlander Empty
MessageSujet: Re: bagagerie pour outlander   bagagerie pour outlander EmptyDim 26 Fév 2006 - 18:18

Salut,

Le nouveau coffre Quad Canada grande contenance est moins anguleux, mais toujours par compartimenté. Je l'ai vu en noir, je ne sais pas si il existe en jaune.

Autre piste de recherche : le coffre BRP . Grande contenance aussi, ouverture par l'arrière, aucune gêne, même petite, pour le passager (protections en plus au niveau des avants bras de ce dernier).
Par contre, il n'est objectivement pas très beau ...

Pour ma part, je risque de simplifier le côté utile au côté beau, et je pense sans doute me diriger vers le BRP
Revenir en haut Aller en bas
andré
.
.
andré


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 3079
Age : 69
Localisation : Morvan (58)
Date d'inscription : 10/12/2005

bagagerie pour outlander Empty
MessageSujet: Re: bagagerie pour outlander   bagagerie pour outlander EmptyJeu 2 Mar 2006 - 4:23

Perso, je cède mon coffre, à prix d'ami, c'est le même que Yann mais en noir.

Je le trouve trop volumineux et un peu gênant, même si c'est surement pshychologique ...

Je pense m'orienter vers un coffre tissu spécial Outlander ou des bagages souples.

Je le prendrais avec moi dans le 4x4 pour la rando de dimanche (enfin, si j'y pense), prix d'ami, c'est environ 150€
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
alain & bebe
.
.



Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 551
Age : 70
Localisation : SAINT MARTIN L'HEUREUX
Date d'inscription : 21/12/2005

bagagerie pour outlander Empty
MessageSujet: Re: bagagerie pour outlander   bagagerie pour outlander EmptyJeu 2 Mar 2006 - 11:14

Salut tout le monde ,

moi j'ai le coffre que YAN rigide à l'arriere , pas mal mais il masque un peu la visibilité arr qd il faut manoeuvrer ds endroits difficiles , par contre
j'ai commandé 1 sacoche av souple , car ps bcp de rangements sur le 800
elle est sur le catalogue d'accessoires GT2I que l'on trouve en librairie
qui est assez complet je trouves , au prix de 105 roros sacoche av et
150 les 2 sacoches av et arr en promo en ce moment , tu peux aussi les
avoir chez Forza , il a le catalogue .

Alain
Revenir en haut Aller en bas
outman2
.
.
outman2


Zodiaque : Scorpion Nombre de messages : 1562
Age : 71
Localisation : laon aisne
Date d'inscription : 12/12/2005

bagagerie pour outlander Empty
MessageSujet: Re: bagagerie pour outlander   bagagerie pour outlander EmptySam 4 Mar 2006 - 21:47

salut à tous,
avec un peu de retard , je remercie toutes les personnes qui ont répondues à mon post.
J'avoue que j'ai un peu de mal à faire un choix .
J'ai encore un peu de temps avant le Morvan.
a+
CLAUDE
Revenir en haut Aller en bas
outman2
.
.
outman2


Zodiaque : Scorpion Nombre de messages : 1562
Age : 71
Localisation : laon aisne
Date d'inscription : 12/12/2005

bagagerie pour outlander Empty
MessageSujet: Re: bagagerie pour outlander   bagagerie pour outlander EmptyVen 12 Mai 2006 - 18:32

C'est fait,je l'ai enfin mon coffre,c'est donc un brp qu'il me reste à installer sur le max 2004 (fixations non prévues pour ancien porte-
bagages).
Je réfléchis à une fixation démontable rapidement ,et accepte volontiers
des conseils.
Pour info:aucune gêne pour le passager,singe accepté bagagerie pour outlander Enaccord
à bientôt.
Claude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bagagerie pour outlander Empty
MessageSujet: Re: bagagerie pour outlander   bagagerie pour outlander EmptySam 13 Mai 2006 - 7:15

Salut à tous,

promo bagagerie souple, trouvé sur Ebay.

ça n'a pas l'air d'être de la top qualité, mais le prix est interessant....

http://cgi.ebay.fr/PROMO-FETE-DES-PERES-2-sacoches-quad-pour-50-euros_W0QQitemZ4638487261QQcategoryZ97160QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
outman2
.
.
outman2


Zodiaque : Scorpion Nombre de messages : 1562
Age : 71
Localisation : laon aisne
Date d'inscription : 12/12/2005

bagagerie pour outlander Empty
MessageSujet: Re: bagagerie pour outlander   bagagerie pour outlander EmptySam 13 Mai 2006 - 7:38

salut Fredo,
merci pour l'info !
Je vais à Douai cet après midi (journée handiquad organisée par l'APF,avec le concours de l'école des mines de Douai et des professionnels du quad)
a bientôt et bonne journée à tous!
claude
Revenir en haut Aller en bas
François le Français
.
.
François le Français


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 2581
Age : 59
Localisation : ARDENNES
Date d'inscription : 19/12/2005

bagagerie pour outlander Empty
MessageSujet: Re: bagagerie pour outlander   bagagerie pour outlander EmptySam 13 Mai 2006 - 10:55

pour info , la petite saccoche de devant , c'est la même que la mienne
Demonstration ,la semaine prochaine pour les amateurs
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
Contenu sponsorisé





bagagerie pour outlander Empty
MessageSujet: Re: bagagerie pour outlander   bagagerie pour outlander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bagagerie pour outlander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de renseignement pour pour un handicapé
» Outlander 650 Max XT
» Can-Am Outlander 500 EFI
» Outlander 400 EFI
» OUTLANDER MAX XT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Quadeurs-Itinérants :: Espace quadeurs :: Test matériels et accessoires-
Sauter vers: