outman2 .
Zodiaque : Nombre de messages : 1562 Age : 72 Localisation : laon aisne Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: pub qpm 02/02/07 (pour moi) Lun 29 Jan 2007 - 20:30 | |
| Salut à tous , avez-vous feuilleté le QPM de Février? Si c'est pas le cas,je vous invite à le faire. Vous y verrez une belle double page,avec le vétéran en pleine action!!!et bien d'autes photos de notre belle région,bien humide et sous la grisaille.... A bientôt,pour vos commentaires. Claude | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pub qpm 02/02/07 (pour moi) Mar 30 Jan 2007 - 14:13 | |
| comme chaque mois QPM fait partis de mes achats et celui de février comporte un trés beau reportage avec de belles photos aux pages 96 à 101 sur notre belle région, mais.......les prénoms cités me disent quelque chose....! voyons ou les ai-je dejà vus?bon sang, mais c'est bien -sur sur ce forum, félicitation belles mises en situations, bel article sur vous les gars . again |
|
François le Français .
Zodiaque : Nombre de messages : 2581 Age : 60 Localisation : ARDENNES Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: pub qpm 02/02/07 (pour moi) Mar 30 Jan 2007 - 15:12 | |
| Ce Claude , toujours pret à se mettre en avant Mais sinon ..............." quel bel homme ............!!!!!!" Super reportage | |
|
andré .
Zodiaque : Nombre de messages : 3079 Age : 70 Localisation : Morvan (58) Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: pub qpm 02/02/07 (pour moi) Mer 31 Jan 2007 - 5:56 | |
| Il n'y a pas à dire, il est décidemment très photogénique, notre sympathique vétéran, une vraie vedette . Concernant l'article, c'est quand même un peu dommage que cette rando ne se soit pas faite sous le soleil, mine de rien, cela change tout ...!!! Pour nous, ça n'a pas d'importance, pour Philippe un peu plus, encore qu'il ne vit pas de ça, heureusement. J'imagine pour un pro dont c'est l'activité principale, ce doit être rageant, surtout que deux jours plus tôt il a fait beau, et deux jours plus tard aussi, si je me souviens bien ... Pour les photos, une bonne luminosité, ça change tout !!! Remarquez, c'est pareil avec toutes les randos ou événements programmés d'avance, soit c'est trop sec, soit il tombe des cordes comme pour la rando du Téléthon 2005 ou la première semaine de reco du FR, et parfois, et bien, c'est super, humide mais sous le soleil ... Pour terminer, l'article est complet et bien tourné, mais montre malheureusement la région sous un éclairage défavorable, mais comment faire autrement, vu les conditions ... | |
|
François le Français .
Zodiaque : Nombre de messages : 2581 Age : 60 Localisation : ARDENNES Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: pub qpm 02/02/07 (pour moi) Mer 31 Jan 2007 - 6:11 | |
| Je compte maintenant sur les talents de photographe de l'un d'entre vous pour essayer de donner au département voisin de l'Aisne , mon département , un visage aussi favorable que celui que André vous a donné lors de sa petite escapade Ardennaise . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pub qpm 02/02/07 (pour moi) | |
| |
|