| essais Fresnes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
outman2 .
Zodiaque : Nombre de messages : 1562 Age : 72 Localisation : laon aisne Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: essais Fresnes Dim 11 Mar 2007 - 21:23 | |
| Les vétérans en action le 800 Rénégade. le 425 Blade Je comprend maintenant pouquoi il voulait mon quad ,notre président..... Les fidèles représentants de QI.... A suivre Claude | |
|
| |
andré .
Zodiaque : Nombre de messages : 3079 Age : 70 Localisation : Morvan (58) Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: essais Fresnes Dim 11 Mar 2007 - 22:36 | |
| Damned, même à la campagne, les paparazzis sont de sortie ! Claude, tu sais que je suis presque un vieillard, toutes ces choses ne m'intéressent plus C'est plutôt Romain qui a fait fort, sur le soir, avec Marion, il était, comment dire ..., tout retourné ... le pôv ..., en plus, il nous l'a abimé un peu ... Ca va, remis de tes émotions ? Merci pour les photos et pour l'aide apportée pour l'organisation des essais, ainsi qu'à Romain et Pascal Et bien entendu, un grand merci à toute l'équipe de chez Forza Moto et à notre ami André pour avoir mis sur pied cette belle journée A signaler, pour les motards, la présence de Aprilia France avec 4 motos (n'est-ce pas, Germain ?), Husqvarna France (Sima) avec 4 motos, et 4 motos GasGas amenées par André, parcours motos entièrement balisé, et circuit quad complétement différent, pour éviter les attentes. Au niveau du quad, les premiers amateurs sont arrivés très tôt, presque en même temps que nous, vers 9H00, et il a presque fallu se fâcher pour qu'on puisse enfin faire un brake, vers 13h30 ..., heureusement qu'on se relayait, Romain et moi. A dimanche prochain | |
|
| |
romain51 .
Zodiaque : Nombre de messages : 1077 Age : 38 Localisation : marne (witry les reims) Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: essais Fresnes Lun 12 Mar 2007 - 5:50 | |
| Oui, merci André ça va mieux. Moi j'ai la jambe un peut gonfler mes cela n'est rien. A tu eu des news de Marion quand vous avez ramener les quads?
J'irais voir forza dans la semaine pour y avoir des new de Marion
A bientôt Romain. | |
|
| |
elricko .
Zodiaque : Nombre de messages : 426 Age : 55 Localisation : pas loin de Reims Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: essais Fresnes Lun 12 Mar 2007 - 8:16 | |
| ah ça drague fort ! a++ | |
|
| |
François le Français .
Zodiaque : Nombre de messages : 2581 Age : 60 Localisation : ARDENNES Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: essais Fresnes Lun 12 Mar 2007 - 12:01 | |
| Je vois que vous avez eu beaucoup de bonheur à vous retrouver entre clients Forza ,très sympa de sa part cette journée offerte , en plus avec le soleil . Mais ,je ne regrettes pas d'être resté dans les Ardennes :pas de foule et en plus ici au moins il y avait de la bonne boue brune bien collante qui repeint bien les quads ,des chemins bien défoncés ,du super et quelques copains , et ................................... pas de quads JAUNES (quel bonheur !!!) | |
|
| |
thierry02 .
Nombre de messages : 618 Localisation : aisne Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: essais Fresnes Lun 12 Mar 2007 - 18:36 | |
| un verre de rouge, oups un quad vert et 2 quads rouges biensur | |
|
| |
François le Français .
Zodiaque : Nombre de messages : 2581 Age : 60 Localisation : ARDENNES Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: essais Fresnes Lun 12 Mar 2007 - 19:16 | |
| Et non mon cher Thierry , nous ne buvons plus et surtout on ne boit pas de coca . Car le coca ca peut faire des ravages sur toi et Romain -toi avec un verre de coca tu ne vois pas les trous , tu pique du nez et c'est notre brave Claude qui doit te sortir de là . -notre Romain national , il bascule à l'envers avec une passagère . Non ,il faut arreter le coca | |
|
| |
thierry02 .
Nombre de messages : 618 Localisation : aisne Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: essais Fresnes Lun 12 Mar 2007 - 19:38 | |
| oui mais le verre de coca, c'est claude qui me l'a ramené apres avoir piqué du nez mon saint bernard, il a pensé a moi dans ce moment de solitude | |
|
| |
outman2 .
Zodiaque : Nombre de messages : 1562 Age : 72 Localisation : laon aisne Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: essais Fresnes Lun 12 Mar 2007 - 21:35 | |
| C'est vrai, mon cher Thierry,que j'avais emmené une petite viennoiserie et un peu de coca ,car, mis à part le fait que tu soies un peu difficile,j'avais pensé que tu devais être parti depuis un moment et .... On a mis quand même un bon moment avant de le sortir le "pépère". Tu devrais le mettre au régime. A dimanche,pour de nouvelles aventures........ Claude | |
|
| |
outman2 .
| Sujet: Re: essais Fresnes Lun 12 Mar 2007 - 22:12 | |
| suite des essais ça blade pour moi... dur la montée Romain! la force tranquille,comme disait François... le couple infernal (2 vieilles bêtes) belle couleur ce quad ! L'avez vous reconnu? a suivre.... | |
|
| |
François le Français .
| Sujet: Re: essais Fresnes Mar 13 Mar 2007 - 6:56 | |
| Biiiiiiiiiiiiip !!!!!!!!! C'est la version spéciale du Rénégade "White limited " | |
|
| |
jonathan .
Nombre de messages : 581 Localisation : normandie Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: essais Fresnes Jeu 15 Mar 2007 - 19:14 | |
| Des nouvelles des blessés de guerre ???? | |
|
| |
romain51 .
Zodiaque : Nombre de messages : 1077 Age : 38 Localisation : marne (witry les reims) Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: essais Fresnes Jeu 15 Mar 2007 - 21:13 | |
| Pour les blessées alors moi je vais mieux et marion j'ai eu André forza au tel mardi Marion avait 5 jour d'arret avec le bras en écharpe il me semble qu'elle a eu une déchirure.
A bientot Romain | |
|
| |
elricko .
Zodiaque : Nombre de messages : 426 Age : 55 Localisation : pas loin de Reims Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: essais Fresnes Ven 16 Mar 2007 - 7:54 | |
| ah oui quand même ! Ah bah bravo les cascadeurs !
a+ | |
|
| |
andré .
Zodiaque : Nombre de messages : 3079 Age : 70 Localisation : Morvan (58) Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: essais Fresnes Ven 16 Mar 2007 - 8:27 | |
| Je suis un peu confus ... J'avais en charge le tracé et l'organisation des essais pour le quad, et pourtant, Dieu sait si j'ai pris le temps et la peine de brieffer tous les participants, surtout le matin. Le Renegade, on ne le faisait essayer qu'à ceux qui possédaient déjà un quad, pour les autres, on avait plusieurs versions du mini-tour qu'on avait tracé, Romain et moi, et on fonction du niveau constaté suite au premier tour, on faisait un deuxième tour identique ou un peu plus dur ... Malgré cela, sur les 4 quads dispos à l'essai, ils sont parvenus à m'en retourner 3, l'am !!! Le Renegade et le Blade, sur le plat, on voulant "frimer" et en ouvrant un peu dans les virages, le 400 Outlander, lors d'un refus d'obstacle sur une grimpette qu'un gamin monte en vélo sans élan ... Bon, la prochaine fois, on démontera les rétros avant ... En fait, l'am, comme il y a eu beaucoup moins de monde que le matin (bizarrement), ceux qui avaient déjà essayé plusieurs fois ont voulu en remettre une couche, et c'est là que les accidents sont arrivés, à chaque fois sans gravité. Quand à Romain, c'est arrivé une fois tout le monde parti, on était en train de finir de remballer les motos et les tentes, et Marion a voulu faire un tour (ahh, ces femmes ) ... quand à Romain ... bin, comment dire ... Romain, faut que tu te calmes ... A ton âge, je comprends que ton engin se dresse à chaque fois que tu vois Marion , ce n'est pas une raison pour la benner !! Je plaisante (c'était elle qui conduisait), mais tu aurais dû te souvenir qu'il est très dangereux de lui confier un guidon, (d'ailleurs André lui a refusé le Renegade), elle n'est visiblement pas blonde, mais elle me semble n'avoir assimilé que deux positions (pour la gâchette, hein, pour le reste, je ne sais pas ), soit off, soit "à donf" .... | |
|
| |
jonathan .
Nombre de messages : 581 Localisation : normandie Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: essais Fresnes Ven 16 Mar 2007 - 8:36 | |
| Il faut que jeunesse se passe que veux-tu tant qu'a lui déchiré l'épaule, il aurait mieux fallu qu'il se trouve seul dans un coin avec, au moins il ya aurait eu plaisir avant la douleur ......... Ok je sors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: essais Fresnes | |
| |
|
| |
| essais Fresnes | |
|