Forum des Quadeurs-Itinérants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Quadeurs-Itinérants


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....


 

 Croisière blanche avant l'heure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
andré
.
.
andré


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 3079
Age : 69
Localisation : Morvan (58)
Date d'inscription : 10/12/2005

Croisière blanche avant l'heure Empty
MessageSujet: Croisière blanche avant l'heure   Croisière blanche avant l'heure EmptyDim 10 Jan 2010 - 18:49

Un petit message pour vous dire qu'on a re-programmé ON (Objectif Neige), nous partons avec une petite équipe pour l'Auvergne, il y a 40 cm de neige au village, et on a la possibilité, selon l'enneigement, de monter sur les crêtes ou de descendre vers la plaine.
Apparemment donc, une belle semaine qui s'annonce, pour 2 Grizzly et deux Can-am ...
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
outman2
.
.
outman2


Zodiaque : Scorpion Nombre de messages : 1562
Age : 71
Localisation : laon aisne
Date d'inscription : 12/12/2005

Croisière blanche avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Croisière blanche avant l'heure   Croisière blanche avant l'heure EmptyDim 10 Jan 2010 - 22:14

Je crois que vous allez bien vous éclater dans cette belle région que sont les Monts du Forez.
J'y allais quelquefois lorsque je roulais;le climat est assez rude.
Au col du Béal,à 1300m,il fait très froid et il a souvent un vent à décorner les cocus(je pourrais donc y aller la tête haute Croisière blanche avant l'heure Icon_wink )
N'oubliez pas le matos,chaines ,pelles,treuils,..car les Grizous dans 40 centimètres de poudreuse commencent grogner...
L'antigel sera de rigueur pour les machines et les hommes!! Croisière blanche avant l'heure Icon_razz Croisière blanche avant l'heure Drunken_smilie

PROFITEZ BIEN .


Bonne route à tous.

Claude
Revenir en haut Aller en bas
François le Français
.
.
François le Français


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 2581
Age : 59
Localisation : ARDENNES
Date d'inscription : 19/12/2005

Croisière blanche avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Croisière blanche avant l'heure   Croisière blanche avant l'heure EmptyLun 11 Jan 2010 - 6:31

Moi , je dit aussi , faites attention à vous , sur la route et sur les chemins

Les cabriolles de 2009 , .............non, c'est assez silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
ludo
.
.
ludo


Zodiaque : Poissons Nombre de messages : 331
Age : 56
Localisation : carignan
Date d'inscription : 06/04/2007

Croisière blanche avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Croisière blanche avant l'heure   Croisière blanche avant l'heure EmptyLun 11 Jan 2010 - 18:42

bonjour et bonne semaine a vous tous et rammenez de quoi nous en mettre plein les yeux
Revenir en haut Aller en bas
andré
.
.
andré


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 3079
Age : 69
Localisation : Morvan (58)
Date d'inscription : 10/12/2005

Croisière blanche avant l'heure Empty
MessageSujet: ans   Croisière blanche avant l'heure EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:10

Bonjour à tous, nous voilà tous de retour à bon port, après une semaine bien remplie et très dépaysante. Cette deuxième édition d'Objectif Neige (ON) a comblé toutes nos attentes, et même au delà, nous avons parfois dû déclarer forfait devant l'épaisseur du manteau blanc, et ce, toute la semaine. Hier encore, dans les monts du Forez, il y avait 40/50 cm de neige à partir de 1000m d'altitude.

Je vais m'atteler à la réalisation des vidéos, j'ai filmé un peu au pied levé, quand c'était possible. Côté météo, malheureusement pas trop de lumière en début de semaine (brouillards matinaux et temps gris), avec quelques chutes de neige parfois, mais heureusement pas de pluie sauf quelques gouttes très fines de temps en temps.

Pour vous faire patienter :

Croisière blanche avant l'heure Img2054b
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Croisière blanche avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Croisière blanche avant l'heure   Croisière blanche avant l'heure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croisière blanche avant l'heure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Croisière Blanche
» Annulation de la 32 ème Croisière Blanche
» ecolos et croisière blanche....
» Croisière Blanche, les photos de Pierre ...
» La Croisière Blanche filmée par Draken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Quadeurs-Itinérants :: Espace quadeurs :: Annonce randos-
Sauter vers: