Forum des Quadeurs-Itinérants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Quadeurs-Itinérants


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....


 

 Presse : comparatif des gros baroudeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
andré
.
.
andré


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 3079
Age : 69
Localisation : Morvan (58)
Date d'inscription : 10/12/2005

Presse : comparatif des gros baroudeurs Empty
MessageSujet: Presse : comparatif des gros baroudeurs   Presse : comparatif des gros baroudeurs EmptyMer 26 Juil 2006 - 23:36

Pour info :

Comparatif des gros baroudeurs sur QPM d'août :

Can-am 800/ Polaris 800/Honda Rinçon 680/ Grizzly 700/ Suzuki 700

instructif, le classement n'a (pour moi) pas trop d'intérêt, mais la lecture de l'article donne quelques indications ...
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
kodiak48




Zodiaque : Lion Nombre de messages : 78
Age : 64
Localisation : Gévaudan en Lozère
Date d'inscription : 14/12/2005

Presse : comparatif des gros baroudeurs Empty
MessageSujet: Re: Presse : comparatif des gros baroudeurs   Presse : comparatif des gros baroudeurs EmptyJeu 27 Juil 2006 - 16:10

André, tu oublies de dire qu'il y a une petite photo de vous pendant le French Raid. J'attends l'article avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse : comparatif des gros baroudeurs Empty
MessageSujet: Re: Presse : comparatif des gros baroudeurs   Presse : comparatif des gros baroudeurs EmptyLun 31 Juil 2006 - 8:57

Deux réflexions concernant ce numéro de qpm :
- J'attendais l'article d'André, donc petite déception, puisqu'il est remis à plus tard
- Et puis incompréhension concernant ce comparo des gros baroudeurs ...
Si je résume, on nous dit que le bomby et le popo sont supers, mais sans doute "trop". Bref, comme si dans un magazine auto, on vous alignait des familiales françaises, et des "familiales allemandes", et qu'on vous dise à la fin : "Bon, la mercedes AMG, et la BMW Motorsport sont très bien, au dessus du panier, mais comme vous pourrez pas rouler à 270 sur l'autoroute avec, vaut mieux une 407 ou une laguna, la direction est plus souple "

Raisonnable, beaucoup trop raisonnable : à la limite du politiquement correct, même (beurk ).

Si c'est une nouvelle ligne éditoriale suite au départ de steff Devaux, c'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
kodiak48




Zodiaque : Lion Nombre de messages : 78
Age : 64
Localisation : Gévaudan en Lozère
Date d'inscription : 14/12/2005

Presse : comparatif des gros baroudeurs Empty
MessageSujet: Re: Presse : comparatif des gros baroudeurs   Presse : comparatif des gros baroudeurs EmptyLun 31 Juil 2006 - 11:58

Moi aussi j'ai été déçu par ce numéro.

J'ai mème mis un petit mot sur le site de QPM. Trop de photos et pas assez de texte. On reste sur notre faim. Je pense que tous les lecteurs attendent autre chose d'un magazine de quad, que des photos pleine page.

Je crois que le nouveau rédacteur est vraiment en cause. Nous sommes à des kms des autres quad passion.

C'est vraiment dommage surtout par rapport avec la concurence.
Maintenant on a le choix.
Revenir en haut Aller en bas
andré
.
.
andré


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 3079
Age : 69
Localisation : Morvan (58)
Date d'inscription : 10/12/2005

Presse : comparatif des gros baroudeurs Empty
MessageSujet: Re: Presse : comparatif des gros baroudeurs   Presse : comparatif des gros baroudeurs EmptyMer 2 Aoû 2006 - 7:21

olivier a écrit:
Deux réflexions concernant ce numéro de qpm :
- J'attendais l'article d'André, donc petite déception, puisqu'il est remis à plus tard
....................

Je t'ai autorisé l'accès à la rubrique "French Raid", du forum privé, comme cela tu auras un aperçu en avant-première de notre préparation, et des détails qui ne paraîtront pas sur QPM, faute de place Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
Invité
Invité




Presse : comparatif des gros baroudeurs Empty
MessageSujet: Re: Presse : comparatif des gros baroudeurs   Presse : comparatif des gros baroudeurs EmptyMer 2 Aoû 2006 - 9:31

Merci beaucoup !!

J'ai cru comprendre par ailleurs que tu faisais des recos du côté de Verdun ? Si c'est le cas, comme j'ai un projet de grande rando dans la Meuse, et que j'ai aussi des recos à y faire, on pourrait peut être s'y retrouver un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
andré
.
.
andré


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 3079
Age : 69
Localisation : Morvan (58)
Date d'inscription : 10/12/2005

Presse : comparatif des gros baroudeurs Empty
MessageSujet: Re: Presse : comparatif des gros baroudeurs   Presse : comparatif des gros baroudeurs EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 5:09

olivier a écrit:
Merci beaucoup !!

J'ai cru comprendre par ailleurs que tu faisais des recos du côté de Verdun ? Si c'est le cas, comme j'ai un projet de grande rando dans la Meuse, et que j'ai aussi des recos à y faire, on pourrait peut être s'y retrouver un jour ?

J'ai roulé un peu en suivant la vallée de la Meuse, vers Stenay. L'autre coté, je ne connais pas. En fait, j'ai fait partie pendant quelques années du club 4x4 du Val Dunois (Dun/Meuse) et donc, j'ai deux road book 4x4, qui passent par les forts de Verdun (enfin, ceux qui sont accessibles), et donc je suis allé faire un tour, mais en 4x4.

C'est assez roulant pour du quad, il faudrait faire cette rando en période humide, sinon gare à la poussière, mais je suis partant pour une reco quad, vers quel secteur comptes-tu aller ? Tes disponibilités, je pense que c'est le week-end, préférence pour le samedi ou le dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
Invité
Invité




Presse : comparatif des gros baroudeurs Empty
MessageSujet: Re: Presse : comparatif des gros baroudeurs   Presse : comparatif des gros baroudeurs EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 19:01

J'ai ton numéro de téléphone, j'essaie de t'appeler dans les jours qui viennent pour qu'on en discute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presse : comparatif des gros baroudeurs Empty
MessageSujet: Re: Presse : comparatif des gros baroudeurs   Presse : comparatif des gros baroudeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presse : comparatif des gros baroudeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux gros baroudeurs chez Polaris
» Comparatif de la gamme Outlander actuelle (ou future)
» Procédure dite "V.E.", une loi inutile ?
» Rando des Baroudeurs 2
» Rando des Baroudeurs (dept 51-02) 27 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Quadeurs-Itinérants :: Espace quadeurs :: Discussion courante-
Sauter vers: