Forum des Quadeurs-Itinérants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Quadeurs-Itinérants


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 tarif des pieces bombardier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
romain51
.
.
romain51


Zodiaque : Vierge Nombre de messages : 1077
Age : 37
Localisation : marne (witry les reims)
Date d'inscription : 07/12/2005

tarif des pieces bombardier Empty
MessageSujet: tarif des pieces bombardier   tarif des pieces bombardier EmptyVen 16 Mar 2007 - 19:53

Voici le site tarifs des pièces BRP, la possibilité de les commander en ligne, et une boutique d'accessoires.


http://www.ericquad.com/

A bientot Romain
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
François le Français
.
.
François le Français


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 2581
Age : 59
Localisation : ARDENNES
Date d'inscription : 19/12/2005

tarif des pieces bombardier Empty
MessageSujet: Re: tarif des pieces bombardier   tarif des pieces bombardier EmptyVen 16 Mar 2007 - 21:26

J'ai deja testé le systeme de commande Online ( 3 autocollants )
C'est hyper rapide
On prend la commande sur internet et c'est livré qq jours apres .

Reste à voir maintenant la compétitivité par rapport au concessionnaire local , mais le gros avantage c'est la rapidité
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
andré
.
.
andré


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 3079
Age : 69
Localisation : Morvan (58)
Date d'inscription : 10/12/2005

tarif des pieces bombardier Empty
MessageSujet: Re: tarif des pieces bombardier   tarif des pieces bombardier EmptyVen 16 Mar 2007 - 23:24

Amha, je trouve cela un peu dommage ...

Vous avez un concessionnaire sérieux, qui fait le maximum pour vous satisfaire, le délai pour les pièces Bombardier est très court, 48H00 généralement, si dispo en France et hors week-end et fériés, et vous allez commander les pièces chez un autre concessionnaire ...

il n'y a pas de différence de prix, le tarif est le même, où est l'intérêt ?

Pour ceux qui sont loin de tout, je peux comprendre, mais pour toi, Romain, je ne comprends pas ...

Parlez, dites ce qui ne va pas, comparez les tarifs des accessoires, n'hésitez pas à marchander, c'est de bonne guerre et André est capable de s'adapter, voir de laisser tomber s'il ne trouve pas cela rentable pour lui. Mais de là à commander ailleurs sans avoir comparé, je suis très critique.

Tu as pourtant vu ce que cela donnait lorsque Adéquad a fermé et que tu t'es retrouvé le bec dans l'eau avec ton Hytrack ...

Nous avons la chance d'avoir un concessionnaire passionné par son travail, qui n'hésites pas à se mouiller pour nos garanties ou à nous prêter des modèles pour les essais, ne le décourageons pas ! J'aimerais bien avoir sur Reims un concessionnaire Honda, ou Suzuki, ou Kawasaki ou même Polaris, aussi dynamique ...

Voilà, c'est mon coup de gueule du soir, ce n'est bien entendu que mon avis personnel ...
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
romain51
.
.
romain51


Zodiaque : Vierge Nombre de messages : 1077
Age : 37
Localisation : marne (witry les reims)
Date d'inscription : 07/12/2005

tarif des pieces bombardier Empty
MessageSujet: Re: tarif des pieces bombardier   tarif des pieces bombardier EmptySam 17 Mar 2007 - 6:20

Bien sur André je te comprend de ton coup de gueule, moi j'ai mit juste ce lien là pour les personnes qui ne dispose pas d'un concessionnaire sur leur secteur et veulent se renseigner pour le prix des pièces. pour ma par
il et vrais que cela n'ai pas intéressant mais c'etais de l'info

On aime tous avoir un aperçu un peut des prix globalement car quand tu a quelque chose a changer t'aime bien savoir sans se déplacer pour combien approximativement tu va en avoir.
Voila mon avis personnelle.

A Dimanche

Romain


Dernière édition par le Sam 17 Mar 2007 - 7:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
François le Français
.
.
François le Français


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 2581
Age : 59
Localisation : ARDENNES
Date d'inscription : 19/12/2005

tarif des pieces bombardier Empty
MessageSujet: Re: tarif des pieces bombardier   tarif des pieces bombardier EmptySam 17 Mar 2007 - 6:33

Cool cool André Wink Wink , il n'est pas question du tout que nous court- circuition nos concessionnaires .

Ce que j'ai fait ,en commandant une fois chez Eric quad ,c'était un coup d'essai juste pour voir , parce que je suis persuadé que au niveau prix ca sera mieux chez Forza ou chez nos concessionnaires habituels .
Car il y a des frais de port , et plus la piece est volumineuse ou lourde plus ca sera cher .

Mais pour revenir à mon cas personnel , je ne regrette rien du tout .
J'avais besoin de 3 autocollants bien spécifique pour donner un petit relookage à mon quad et je doute très fort que ni André Forza ,ni Mr Vinter de Metz n'aie put me fournir ceux ci aussi rapidement (5 jours)et aussi facilement .Les 3 euros de frais de port étaient largement inférieur à un aller retour Metz ou Reims

Par contre il y a un avantage à ce catalogue online , c'est que lorsque tu connais la piece à commander tu prends la reference BRP , tu donnes un coup de téléphone à ton concessionnnaire et il l'a dans les quelques jours .
Et tu connais le prix aussi .

Mais il faudra aussi que les concessionnaires nous procurent également, une rapidité de service (commande ) et un service d'expédition compétitif pour les clients lointains .Mais cela ,ils le feront ,j'en suis sûr.


Mon cher André , nous sommes au 21 eme siecle , le commerce électronique est monnaie courante et il est en pleine expension .
Moi personnellement j'achetes beaucoup sur Internet et c'est souvent tres bien placé en prix .
Et les commerces "physiques" doivent et devront évoluer pour rester dans la course des prix et de la rapidité de la disponibilité du produit au client .
Pour le service , il n'y a pas mieux que la proximité et le contact humain , mais au niveau prix ils devront faire des efforts

Exemple pour des CD des livres ou de l'informatique , acheter sur 2X moins cher (magasin virtuel ) coute moins cher qu' à la FNAC qui a des frais de fonctionnements nettement superieur .



La dessus , on reprend son calme et regarde dehors en se disant qu'il fait beau et que la vie est belle cheers

Bon amusement demain à tous les QI pour la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
François le Français
.
.
François le Français


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 2581
Age : 59
Localisation : ARDENNES
Date d'inscription : 19/12/2005

tarif des pieces bombardier Empty
MessageSujet: Re: tarif des pieces bombardier   tarif des pieces bombardier EmptySam 17 Mar 2007 - 6:34

Romain , je suis tout à fait de ton avis tarif des pieces bombardier Enaccord tarif des pieces bombardier Enaccord tarif des pieces bombardier Enaccord tarif des pieces bombardier Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
sylvain 10

sylvain 10


Zodiaque : Poissons Nombre de messages : 702
Age : 52
Localisation : région nîmoise, entre mer & montagne
Date d'inscription : 13/12/2005

tarif des pieces bombardier Empty
MessageSujet: Re: tarif des pieces bombardier   tarif des pieces bombardier EmptySam 17 Mar 2007 - 21:08

ola ola, un peu de tolérance pour le fonctionnement et les avis de chacun ne fera pas de mal amha...

surtout qu'il y a de quoi dire tout de même sur ces concessionnaires si passionnés...
Revenir en haut Aller en bas
http://...
François le Français
.
.
François le Français


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 2581
Age : 59
Localisation : ARDENNES
Date d'inscription : 19/12/2005

tarif des pieces bombardier Empty
MessageSujet: Re: tarif des pieces bombardier   tarif des pieces bombardier EmptyVen 5 Oct 2007 - 17:00

Je viens de comparer les Tarifs de Ericquad avec celui du concessionnaire .

Résultat pour 28 € de piece chez mon concessionnaire , j'en aurai eu pour 35 € chez Ericquad + le forfait port à 7€

affraid affraid effrayant

Compter donc entre 10 et 25 % de plus

A eviter !!!!!


Dernière édition par le Ven 5 Oct 2007 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
jonathan
.
.
jonathan


Nombre de messages : 581
Localisation : normandie
Date d'inscription : 12/12/2005

tarif des pieces bombardier Empty
MessageSujet: Re: tarif des pieces bombardier   tarif des pieces bombardier EmptyVen 5 Oct 2007 - 18:02

Tirez des conclusions attives me parait completement farfelu, chacun voit midi à sa porte je pense. Faire des comparos sans arrêt ca me parait incroyable, c'est pas un canapé ou un firgo un quad, c'est de la mécanique et derrière il n'y a pas que le prix, c'est comme tout, a oui c'est vrai chez les QI rien est cher donc on aime bien, mais si il fallait payer feriez vous sans cesse des comparos avec les autres club pour aller au moins cher ?

Rien ne vaut le service du concess et les prises en garantie sans trop d'exigence.....


Sur ceux
Revenir en haut Aller en bas
François le Français
.
.
François le Français


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 2581
Age : 59
Localisation : ARDENNES
Date d'inscription : 19/12/2005

tarif des pieces bombardier Empty
MessageSujet: Re: tarif des pieces bombardier   tarif des pieces bombardier EmptyVen 5 Oct 2007 - 19:08

Jonathan où veut tu en venir avec ta réponse ????

Justement mon intervention ne fait que appuyer le fait que confier son quad ,qui est une machine autrement plus complexe qu'un frigo ,a son concessionnaire est la meilleure chose qu'il soit .

Et justement , se procurer des pieces(je precise bien ) chez un concessionnaire BRP, à distance, est une erreur .

J'ai fait ce matin 250 km (AR) pour aller chez mon concessionnaire pour me procurer ces pieces alors que la facilité aurait été de me rendre à 40 km de chez moi pour ces même pieces
La différence ,c'est que j'ai été recu , que j'ai été bien conseillé et que j'ai passé 1 heure à discuter avec un professionnel .



Les 3 autocollants que j'avais acheté auparavant,c' était un contre exemple , je l'avoue . Embarassed Embarassed
Mais de ce commerce trop facile , via le web , j'en reviens vraiment .(Mea Culpa )



Sur ceux
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
sylvain 10

sylvain 10


Zodiaque : Poissons Nombre de messages : 702
Age : 52
Localisation : région nîmoise, entre mer & montagne
Date d'inscription : 13/12/2005

tarif des pieces bombardier Empty
MessageSujet: Re: tarif des pieces bombardier   tarif des pieces bombardier EmptySam 6 Oct 2007 - 8:05

et le marché du concessionnaire, il y a de tout.

pourquoi payer une révision 2x son prix réel et se rendre compte que le quart a été fait, pourquoi chez un autre, tu payes le prix normal avec 35€ l'hre de MO (au lieu de 50€ env. chez d'autres), et quand tu récupères la machine, tu as l'impression d'avoir un autre quad, tout est règlé vérifié etc...

bref...vaste débat, l'essentiel est que chacun soit heureux avec sa machine et son concessionnaire, et basta.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Contenu sponsorisé





tarif des pieces bombardier Empty
MessageSujet: Re: tarif des pieces bombardier   tarif des pieces bombardier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tarif des pieces bombardier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de piéces
» 800 bombardier ou 800 polaris
» Des nouvelles du 650 Bombardier
» Quad Bombardier Out 800
» panne bombardier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Quadeurs-Itinérants :: Espace quadeurs :: Mécanique, électricité, bricolages-
Sauter vers: