outman2 .
Zodiaque : Nombre de messages : 1562 Age : 72 Localisation : laon aisne Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Reco rando de l'Aisne Lun 17 Avr 2006 - 16:28 | |
| Magnifique sortie de route de thierry ce matin voila voila.... et voici le resultat | |
|
romain51 .
Zodiaque : Nombre de messages : 1077 Age : 38 Localisation : marne (witry les reims) Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Reco rando de l'Aisne Lun 17 Avr 2006 - 17:08 | |
| pas mal la sortie lol les reco avance bien pour la sortie?
aler bon courage a tous en esperant a bientot quand j'aurai mon prochain quad mes patience
romain | |
|
thierry02 .
Nombre de messages : 618 Localisation : aisne Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Reco rando de l'Aisne Lun 17 Avr 2006 - 17:31 | |
| Dommage, j'ai loupé cette reco !! celle ci devait être pas mal vu l'état dans lequel Thierry est revenu ( à moi le nettoyage des fringues). En tout cas, il s'amuse bien quand moi je suis au boulot, j'ai même manqué un tupperware entrain de flotter!!! Tchao, Aurélie | |
|
François le Français .
Zodiaque : Nombre de messages : 2581 Age : 60 Localisation : ARDENNES Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Reco rando de l'Aisne Lun 17 Avr 2006 - 19:04 | |
| Alors , à combien estimerez vous la difficulté ? N'oubliez pas que après la défection de Romain , je reste un des derniers 2RM avec Fredo, si il vient . Sachez que je repasse ,encore une fois, chez Forza , pour essayer de trouver la solution a mon problème . Mais quoi qu'il en soit, j'esperes etre des votre le 21, A+ | |
|
outman2 .
Zodiaque : Nombre de messages : 1562 Age : 72 Localisation : laon aisne Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Reco rando de l'Aisne Lun 17 Avr 2006 - 19:18 | |
| bon d'accord c'était une sortie de route "un peu" volontaire. voyons thiery ne loupe jamais une trajectoire treve de plaisanterie voici un avant gout du programme... la digue du lac de l'ailette thierry l'equilibriste un pti peu de boue quand meme le futur "center park" de l'aisne en construction une pub bombardier à votre avis, y-a-t'il un pilote? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reco rando de l'Aisne | |
| |
|