Forum des Quadeurs-Itinérants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Quadeurs-Itinérants


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

..... LES QUADEURS-ITINERANTS .....

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Charte du PRN du Morvan, donnez votre avis !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
andré
.
.
andré


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 3079
Age : 69
Localisation : Morvan (58)
Date d'inscription : 10/12/2005

Charte du PRN du Morvan, donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Charte du PRN du Morvan, donnez votre avis !   Charte du PRN du Morvan, donnez votre avis ! EmptyMar 18 Avr 2006 - 9:04

Pour info :

Comme d'hab, à chaque fois que nous allons quelque part, je m'efforce (lorsque cela est nécessaire) de contacter quelqu'un sur place.

Là, en l'occurence, je connais bien le secteur, mais j'ai du tenir compte des tensions actuelles, et j'ai donc contacté la maison du Parc, qui m'a orienté vers l'office du tourisme, qui à son tour m'a orienté vers la personne compétente pour la circulation des quads.

J'attends sa réponse, je n'ai pas pu le joindre à cette heure, mais je ne doute pas qu'il me rappelle, je suis toujours très bien accueilli lorsque je prends le temps d'expliquer ma démarche.

Je vous tiendrais au courant dès mon retour, mais en fouillant un peu sur le site du Parc Régional du Morvan, je suis tombé sur ce message, qui concerne le renouvellement (2006) de la charte, si j'ai bien compris.

A l'occasion, prenez le temps d'exprimer votre avis, puisqu'on nous le demande (pour une fois), à la lecture des messages je vois que les avis sont partagés, concernant la circulation des engins motorisés dans le territoire du Parc.

Donc, voici le lien, tiré du journal du Parc, (pour les nuls, vous pouvez l'agrandir en cliquant en bas du texte, à droite), je vous suggère de le lire, et de remplir le questionnaire (en ligne) : http://www.parcdumorvan.org/telecharge/journal2_2005%20copie.jpg

A diffuser largement par ceux qui le souhaitent, c'est peut-être au moins aussi utile qu'une manif ...
Revenir en haut Aller en bas
https://quad51.superforum.fr
sylvain 10

sylvain 10


Zodiaque : Poissons Nombre de messages : 702
Age : 52
Localisation : région nîmoise, entre mer & montagne
Date d'inscription : 13/12/2005

Charte du PRN du Morvan, donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Charte du PRN du Morvan, donnez votre avis !   Charte du PRN du Morvan, donnez votre avis ! EmptyMar 18 Avr 2006 - 20:03

c'est fait, rempli & envoyé
Revenir en haut Aller en bas
http://...
 
Charte du PRN du Morvan, donnez votre avis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur le Scrambler 500 E
» Rando morvan
» Le Morvan en blanc !!
» Morvan : l'été indien ...
» Le Morvan by François.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Quadeurs-Itinérants :: Espace quadeurs :: Discussion courante-
Sauter vers: